Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle poignarde une femme et lui arrache son bébé de son utérus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle poignarde une femme et lui arrache son bébé de son utérus

    L'américaine Sisouvanh Synhavong (23 ans) est une criminelle des plus barbares. Pour éviter que son compagnon (à qui elle a fait croire qu'elle était enceinte) ne l'a quitte, elle a piégé une femme enceinte en lui proposant des habits pour enfants, ensuite l'a kidnappée et l'a emmené dans un parc. Elle lui a attaché mains et pieds, l'a poignardé et lui a ouvert son ventre et a arraché le bébé de son utérus. Sisouvanh a ensuite pris le bébé et est allé à l'hôpital où elle a prétendu qu'elle a accouché dans sa voiture.

    Mais la criminelle s'est faite épinglée par la police qui a découvert la victime gisant dans une mare de sang. La victime et son bébé ont été sauvés par les médecins, mais ils restent dans une situation critique.

    La barbare risque la peine de mort. Et c'est ce qu'elle mérite.


    Sisouvanh Synhavong.

  • #2
    ahhhh c affffreux mon dieu !excuez moi mais j'ai envie de lui cracher la ! en pleine figure ...
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      c'est un miracle qu'ils soient encore en vie .........

      c'est un monstre cette femme , elle mérite pas de vivre parmi les humains ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oh mon dieux quelle horrible histoire :22: :22:

        mais comment peut on en arriver a un tel acte de barbarie
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Si elle ne peut pas avoir d'enfant, eh bien ce n'est pas si mal étant donné le monstre qu'elle est. La nature fait bien les choses parfois...

          Commentaire


          • #6
            C'est terrifiant de voir à tel point le cerveau humain peut servir à des projets diaboliques. On dirait une histoire tirée des pires films d'horreur!

            - clip vidéo : Petit reportage d'ABC sur le sujet

            Commentaire


            • #7
              .......;;;;;;;
              Dernière modification par absente, 03 juillet 2008, 18h33.

              Commentaire

              Chargement...
              X