Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush: l'Algérie est un "véritable allié" dans la lutte contre le terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush: l'Algérie est un "véritable allié" dans la lutte contre le terrorisme

    Le président américain George W. Bush a affirmé mercredi que l'Algérie représentait un "véritable allié" dans la lutte contre le terrorisme et possédait un "énorme potentiel".

    "L'Algérie est un véritable allié dans la lutte contre le terrorisme et possède un énorme potentiel. Les Etats-Unis d'Amérique considèrent l'Algérie comme un partenaire clé aujourd'hui et demain", a souligné le chef d'Etat américain dans un message de félicitations adressé au président Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de la fête de l'indépendance de l'Algérie, qui sera célébrée le 5 juillet.

    "J'apprécie votre leadership et nous attendons avec intérêt de travailler avec vous pour construire une région nord africaine intégrée, démocratique et prospère", a ajouté le chef de la Maison Blanche en adressant "au nom du peuple américain (s)es voeux les meilleurs et (s)es félicitations" à Abdelaziz Bouteflika et "au peuple algérien".

    Associated Press

  • #2
    Bonjour,

    Un avertissement par ci, une caresse dans le sens du poil par là, il y a comme qui dirait des mystères en l'air. je sens la présence du diable aux alentours. cela n'augure rien de bon pour un pays comme le notre. déjà que nous subissons les affres d'une bande de vautours invétérés, voila qu'un faucon se pointe à l'horizon. Allah yastar.

    Kamal

    Commentaire


    • #3
      bjr

      un "véritable allié" dans la lutte contre le terrorisme et possédait un "énorme potentiel".
      Vous parlez d'un potentiel!!

      "J'apprécie votre leadership et nous attendons avec intérêt de travailler avec vous pour construire une région nord africaine intégrée, démocratique et prospère"
      Un modèle à l'américaine?

      Dommage qu'il a fallu qu'ils soient touché par l terrorisme pour enfin commencer à nous manifester un peu d'intérêt!!........mais ça sent leur intérêt plutôt!

      Commentaire


      • #4
        Bush: l'Algérie est un "véritable allié"

        C'est une mauvaise nouvelle pour le Chalabi algérien qui s'est rabattu sur le nouveau Napoléon pour l'aider à réaliser son nouveau reve de maitre du bassin méditerranéen.
        Allah dans son infinie sagesse a crée l'oignon avec le bulbe bien enterré.
        Soubhane Allahi wa bi hamdih, ya5la9ou ma yachaa2 .

        Commentaire

        Chargement...
        X