Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que vous avez le courage d aider une femme battu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que vous avez le courage d aider une femme battu

    si une de vos tres proche mere soeur ou fille ou meilleur amie se fait battre par son mari que faites vous

    vous l inciter a divorcer a tout prix ?
    vous lui disait rien vous vous en fouttez?
    vous lui donner des conseils tout simplement
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    avec l'aide d'allah et la loi, j'irai bien lui defoncer la gueule, ensuite, j'entamme un procedure avec mon ami le procureur général

    Ca ira comme ça dam?

    Commentaire


    • #3
      ca peut aller pas mal oui
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        est ce que vous avez le courage d aider une femme battu
        j'espere que si un jour je me retrouve devant cet acte lache , avoir le courage d'intervenir
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          enfaite je l'est deja fait, et plusieurs fois meme, avec l'assistante sociale, et hamdoullah, on a toujours reussi a mettre un terme a la situation, surtout avec les visites reguliere de hassina, chez ses femmes pour s'assurer que tout va bien!

          Commentaire


          • #6
            Grl O'neil donc tu as deja aider une femme dans cette situation
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              pas une femme, Plusieurs femmes! l'assitence sociale fait ce qu'elle peut pour les aider, et si on se devoue (toutes les administrations) tous on arivra a faire bouger les choses!!

              Commentaire


              • #8
                vous lui donner des conseils tout simplement
                simplement?? je pense que c'est déjà beaucoup de lui donner des conseils puisqu'on ne peut s'immiscer dans sa vie... en revanche si c'est un proche (j'entends par "proche" pas qu'une copine ou camarade mais une bonne amie) je demande a mon mari qu'on aille chez eux pour qu'ils puissent discuter avec le mari etc

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  si une de vos tres proche mere soeur ou fille ou meilleur amie se fait battre par son mari que faites vous

                  vous l inciter a divorcer a tout prix ?
                  vous lui donner des conseils tout simplement
                  ça dépend du cas et de beaucoup d'autres données.
                  vous lui disait rien vous vous en fouttez?
                  Celle-là jamais.
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    ... OUI ... sans hésiter !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que vous avez le courage d aider une femme battu
                      la question ne se pose même pas.
                      la manière dépond selon les cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        dur ! dur !

                        une fois je l'ai fait ! pour une dame
                        les démarches aupres d'assistance sociale, la possibilité de partir ailleurs
                        dans sa famille au départ
                        il a trouver le moyen de la recontacter et...
                        quelques mois apres elle etait retourné chez elle, chez lui
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          si une de vos tres proche mere soeur ou fille ou meilleur amie se fait battre par son mari que faites vous
                          aider seulement ?
                          dans le cas de ma fille ou ma soeur je ferais plus que ça, je prendrai les choses completement en mains.

                          je commence par lui casser sa gueule (je m'arreterai seulement quand la peau devient bleu, et le sang gicle de partout)
                          et deusio, je ferais en sorte qu'elle ne reste pas une nuit de plus sous son toit.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            karimbarbu tu aurais bien fait
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              karimbarbu tu aurais bien fait
                              bin voyons Dam, pas evident de passer une partie de ma vie a elever une femme, pour en fin de compte la confier a un con...d qui la bat souvent !!
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X