Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle décède aux urgences, son corps reste une heure sur le sol de la salle d’attente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle décède aux urgences, son corps reste une heure sur le sol de la salle d’attente

    La scène, filmée par une caméra de surveillance, a été utilisée devant les tribunaux lors d’un procès contre le Kings County sans rapport avec la mort de la femme de 49 ans.

    Plusieurs personnes ont été renvoyées de l'hôpital suite à cette affaire.
    Après s’être écroulée de son siège, une femme, Esmin Green a été laissée sur le carrelage des urgences psychiatriques pendant près d’une heure.


    Le personnel des urgences psychiatriques de l’hôpital Kings County de Brooklyn n’a pas immédiatement réagi face à ce corps étendu au milieu des autres patients.

    Voir la vidéo :


    Filmée par une caméra de surveillance de l'hôpital Kings County de Brooklyn, cette séquence montre la mort d'une patiente dans les urgences psychiatriques de l'hôpital. Le corps inanimé de la victime, ignoré par le personnel de l'hôpital, est resté étendu sur le sol pendant près d'une heure.

  • #2
    apparament on a rettiré la séquence tu type qui travaillais ds cet hopital et qui avait vu cette femme par terre mais n'avait mème pas u l'idée d'allerter l'équipe soignante et ce ,durant 45 longues min!!! ça vaut autant qu'un meurtre prémédité

    ou va_t_on ?
    Tout viens à celui qui sais attendre...!

    Commentaire

    Chargement...
    X