Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour que vous aimez le moins?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour que vous aimez le moins?

    Le mercredi, jour le plus déprimant de la semaine ! Selon une etude.

    Sydney, Australie – Selon une étude menée par le département de psychologie de l’Université de Sydney, notre moral serait au plus bas le mercredi.

    Une précédente étude avait révélé que la matinée du lundi était la plus redoutée de la semaine tandis que la soirée du vendredi était quant à elle la plus appréciée.

    Après avoir demandé à plusieurs centaines de personnes d’évaluer leur état d’esprit au jour le jour, une nouvelle enquête désignerait le mercredi comme le jour où le plus grand nombre de personnes présente une baisse de moral. Selon les scientifiques ayant mené cette dernière étude, les variations restent légères d’un jour à l’autre.

    - AFP

  • #2
    ah bon?? j'aime bien le mercredi... tout les jours de la semaine sauf 1

    Commentaire


    • #3
      moi c le vendredi qui me deprime.restez tt la journé a la maison c pas treop ca
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        lol,,,c'est le cas pour moi,,,je n'aime pas le mercredi

        Commentaire


        • #5
          Bof, je ne crois pas dutout que c'est vrai, celà dépend des personnes...

          Par exemple comme ils disent « la soirée du vendredi était la plus appréciée »
          C’est normal puisque le lendemain c’est le week-end (chez eux) et qu’ils ne travaillent pas, font des trucs sympas…


          Et « la matinée du lundi était la plus redoutée » c’est aussi normal puisque on retourne bosser, en plus c’est souvent stressant comme chez nous le samedi matin…

          Commentaire


          • #6
            Le lundi, pas le gout de rattaquer une semaine de travail...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              Le dimanche, une journée généralement vide et à chaque fois que j'essaye de briser la routine il m'arrive un truc (un accident de vélo, le mauvais temps,.....).

              Commentaire


              • #8
                le samedi : retour au buro, les enguelades les papiers a signer, personel a gerer pfffff

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Moi c 'est le dimanche habituellement c'est mort...
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    le dimanche aussi........
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X