Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des femmes qui refusent d accoucher des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des femmes qui refusent d accoucher des enfants

    eh oui encore un topic sur accoucher des gosses loll

    je precise que le but de ce topic n est pas de juger le choix de ces femmes
    et moi meme je ne reve pas beaucoup d avoir des enfants
    mais c est plutot avoir votre avis sur la raison qui pousser ces femmes a ne pas vouloir d enfant
    carriere avoir un beau physique
    ou plutot comme moi qui a peur de l avenir de son futur enfant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    eh oui encore un topic sur accoucher des gosses loll
    oui, c'est la période .. normal

    les premieres années du mariage ----> compréhensible

    ne pas en vouloir dutt ------------> égoistes, compléxés ... dsl , j'ai pas trouvé plus gentils

    Commentaire


    • #3
      tes topic m'etonnerons toujours Dam

      je dirait : la carriere pro, et le physique sont les principales raisons!!

      Avoir peur de l'avenir de ses enfants?!! ca je connaissait pas, si mes parents avait réfléchi ainsi je serai encore un tétard la ou vous savez!! mdr

      Commentaire


      • #4
        tout cela est psychologique... il y a toujours une cause a ce refus d'enfant... lah ihdihoum


        mais pourquoi as-tu peur de l'avenir de ton enfant??? si tu lui inculques les bonnes règles de vie tu n'auras pas a craindre de son futur

        Commentaire


        • #5
          mohelayali je respect ta facon de penser
          oui je parle plutot de celle qui refuse d accoucher des enfants toute une vie

          Grl O'neil qu est ce qui t etonne tant que ca sur mes topics lol
          oui j ai peur pour leur avenir faut pas oublier que les dealer dans la rue ou les filles qui se font pieger qui tombe entre les mains des s............ ca peut etre mon fils ma fille
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            mohelayali je respect ta facon de penser
            damlagul, merci , t'es tres tolérante et open-minded

            oui j ai peur pour leur avenir faut pas oublier que les dealer dans la rue ou les filles qui se font pieger qui tombe entre les mains des s............ ca peut etre mon fils ma fille
            pourquoi pas des savants, des hommes de paix, des medecins qui sauveront des milliers de vies humaines ... et entre le dealer et le medecin, en tant que mere t'aura un role clé a jouer

            Commentaire


            • #7
              dam : l'etonement sur l'inspiration des sujet comme topics, bark c'est tout

              si on se référe a ton raisonement, on finira avec l'histoire de Mugli l'enfant élvé par des loups!

              faut les élvée avec de bonnes valeur comme a dit moh, ils ne seront que de bons enfant dont tu sera fiére!

              Commentaire


              • #8
                Avoir un enfant n'est pas une chose facile et sans risque, il y a bien entendu les risques liés à l'opération en elle-même et aussi le risque de la dépression post-partum (qui touche environ 50% des mamans),.... C'est pour ça que je respecte toutes les mamans et ne juge pas les femmes qui ne veulent pas passer par cette étape.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a de bonnes mères et il y a des mères pour qui la maternité est un fardeau ou encore qui n'ont tout simplement pas les qualités nécessaires pour élever des enfants. Les plus sages d'entre ces dernières s'abstiennent d'en avoir .
                  J'ai adoré être mère et pourtant j'ai une fille à qui la maternité ne dit strictement rien. La maternité c'est comme le travail: si tu ne l,aime pas, tu trouves le temps long et tu deviens frustrée. Sauf que le l'enfant, tu ne peux pas le retourner alors que tu peux changer de travail.

                  Commentaire


                  • #10
                    sur ce sujet je pense pas beaucoup, en tout cas pas à la place des gens qui decident.., si une femme ou un homme d'ailleurs décide d'avoir des enfants ou non c'est qu'ils ont leurs raisons, sachant que dans le monde c pas les enfants qui manquent mais des enfants heureux, éduqués, bien nourris, et aimé, c une autre histoire, car y a pas plus facile que de faire des enfants, les animaux aussi en font des petits et se reproduisent, ça nécessite rien de particulier, faire des enfants c pas un exploit, c le reste qui compte, donc ne pas en faire, reste tout aussi ordinaire et respectable comme choix

                    Commentaire


                    • #11
                      Brise Glace,

                      j aime bien tes comparatifs

                      je pense que certaines sont tout simplement egoiste.
                      Bcp de couples pensent : enfant = fardeau=couts ect....

                      et d autres n ont pas la fibre maternelle.....vaut mieux pas qu elles en fassent dans ces cas lá !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        hellas
                        J'ai une amie pour qui la maternité a été tres difficile. Elle n'arrivait pas à dialoguer avec ses enfants. Encore aujourd'hui, elle me les envoie quand il y a des choses à régler. Par contre, elle fait une excellente grand-mêre.
                        Moi par contre, je voulais des enfants, j'ai adoré ce rôle de parent, je suis près de mes enfants mais être grand-même n'est pas une fin en soit .

                        Je travaille en délinquance juvénile et des mères sans fibre maternelle, ce que j'en rencontre. Et c'est toujours l'enfant qui paie en bout de ligne.

                        Chez d'autre, le besoin de maternité va s'éveiller plus tard, dans la trentaine.

                        Quant à celle qui ne veulent pas déformer leur corps, ça indique déja où sont les priorités et être mère c'est déjà s'oublier un peu quand même!

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que le l'enfant, tu ne peux pas le retourner
                          Eww; tu croix que c'est Renault wela weche mdr

                          je croix que ce documentaire va vous faire changer d'avis radicalement!!

                          Dernière modification par absent, 04 juillet 2008, 00h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y’a des femmes qui ne veulent pas d’enfants car elles ont un problème psychologique, je me souviens qu’une amie à moi ma dit qu’elle ne voulait pas d’enfant car comme elle a perdu son père très jeune et qu’elle a beaucoup souffert elle n’aimera pas que la même chose arrive à ses enfants, le sentiment de manque d’affection paternel ou maternel peut causer des blocages…

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir


                              Ne pas vouloir d'enfants veut dire que la personne est égoïste ???
                              C'est malade ça !
                              Égoïste envers qui, quoi, comment ?? Envers un ovule ?

                              Vouloir avoir un enfant pour combler un vide, pour faire comme les autres ou pour faire plaisir à sa propre personne, sans trop réfléchir, ça c'est égoïste !

                              Je te comprends parfaitement Dam, avoir peur avant d'avoir un enfant, c'est cela que je trouve normal ! Ça prouve que tu ne prends pas ça à la légère et que tu vas être une excellente maman inchallah !

                              En faire comme des lapines sans trop réfléchir, c'est ce qui est sensé être normal ?


                              A.
                              Dernière modification par absente, 04 juillet 2008, 02h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X