Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aves vous deja tricher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aves vous deja tricher

    Allez, dites nous la verités......avez vous deja triché d'une maniére ou d'une autre lors d'un exam quelconque ????

    je ne sais pas moi travaille en groupe, copie du voisin, antiseche, calculatrice programmée...................

    17
    OUI
    58,82%
    10
    NON
    41,18%
    7

  • #2
    non j'ai horreur de ca... après tu peux mème pas voir tes compétences ce que tu vaux réellement... mème quand je ne révisais pas j'assumais ma note ... peut ètre par fierté ch'é pas

    Commentaire


    • #3
      aussi tot dit, aussitot fait, yakhi koukou yakhi!!

      Jamais ma chere, je n'est utilisé la triche ni dans un exam, ni en autre chose, blanc comm neige koi

      Commentaire


      • #4
        J'étais la meilleure tricheuse en histoire géo.

        Commentaire


        • #5
          Non, jamais , je pourrais jamais le faire , plutt encaisser une sale note, aller en rattrapage , que de tricher

          Commentaire


          • #6
            Tsunami

            J'étais la meilleure tricheuse en histoire géo
            je comprends ma chère, ... je comprends très bien
            avec toutes ces dates a retenir !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              j'essaye ... mais je ne vois pas assez bien sur la copie du voisin .......

              Commentaire


              • #8
                Karimbarbu

                J'ai pas le temps de la réviser.... le bac ya khouya wach dar fina.

                Même prof mafahmet walou.... un beau jour, des années après, elle m'a dit 'je sais que tu trichais le jour d'examen mais j'ai jamais pu t'attraper, tu faisais comment'

                Je lui ai répondu 'secret professionnel madame'

                Commentaire


                • #9
                  Grl===il me parraissait bien ce sujet ci pour ca

                  Aby==wallah , comme toi.........j'aime pas car la note que j'aurais..ca sera pas la mienne

                  moh==Mais mon dieu que sa triche pft les exams a la fac.......plus qu'au lycée je trouve:22:ne trouves tu pas??!!!

                  j'essaye ... mais je ne vois pas assez bien sur la copie du voisin .......
                  Lugana==mdrrrr...regarder ds la copie du voisin tt un art.........j'en ai vue des experts

                  Commentaire


                  • #10
                    J'étais la meilleure tricheuse en histoire géo
                    avec toutes ces dates a retenir !
                    Bah moi c'est tout le contraire, je suis très bon en His-Géo, je dirais même excellent ! Je viens d'avoir mes résultats pour le 2ème semestre, et j'ai eu un 18.5

                    Par contre tricher, Oui des fois dans des matières ou je piges rien; comme l'Arabe, Philo ...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'étais nulle ana.... kount khabacha ghire fi math et physique.

                      Commentaire


                      • #12
                        remarque : on est plus trankil quand on sait qu'on a eu une mauvaise not a cause du manke de revision, Que a cause de la tricherie!!!

                        Alors si on triche et qu'on a aussi de mauvaises notes, là....laurel et Hardy sont beaucoup mieu que nous mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          ça m'arrive plus souvent de laisser voir ma copie ....
                          mais je me fais râler dessus après vu que j'écris vite et très mal ....:22:
                          " j'ai pas pu te relire ...et tu tournes tes feuilles trop vite ..."

                          elles louchent mieux que moi pourtant !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'étais nulle ana.... kount khabacha ghire fi math et physique.
                            Hania ( c'est pas grave ), moi aussi, je m'y connais en Maths et Physique Chimie, par contre après 2 ans de Philo, je pige toujours rien... C'est grave ça ? :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trichais beaucoup au contrôle continu au collège et parfois au Lycée. Mais je n'ai jamais triché à un examen digne de ce nom, non pas par honnêteté, mais parce qu'il est impossible de tricher en maths et que si on triche à un examen, on risque gros.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X