Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une Algérienne et fière de l'être

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une Algérienne et fière de l'être

    La jolie fille algéroise qui s'est vu offrir hier à Alger un drapeau par les scouts à l'occasion des préparatifs de la célébration de l'anniversaire de l'indépendance de l'Algérie, semble dire : "Je suis une Algérienne et fière de l'être!". Notez ce qui s'apparente à de la déception chez le petit garçon. Lui, il pensait qu'avec les riches réserves de change de son pays, Bouteflika allait lui offrir une Playstation 3, et non un drapeau!

    Et vous, êtes-vous comme la belle petite algéroise, patriote et fier d'être Algérien ? Je le suis!








  • #2
    tu sais nassim on est tous plus ou moin fier de nos origines

    la célébration de l'anniversaire de l'indépendance de l'Algérie
    je vous souhaite une bonne celebration
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      Et vous, êtes-vous comme la belle petite algéroise, patriote et fier d'être Algérien ?
      évidemment !!!! hadher !
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,,,

        tout à fait dam,,,person je le suis,,et je le serai toujours

        Commentaire


        • #5
          Si je rencontre ces jeunes scouts et qu'ils me donnent un drapeau de mon pays je ne dirai pas non ! Je suis fier de mon pays ! Même si certains voient que c'est du gaspillage !

          Commentaire


          • #6
            Et vous, êtes-vous comme la belle petite algéroise, patriote et fier d'être Algérien ? Je le suis!
            patriote pas tellement, fière ... bof.
            si un jeune scoute m'offrait un drapeau bien sur que je l'accepterai par politesse envers un gosse encore innocent et insouciant ... mais bien sure le but n'étant pas distribuer des drapeaux juste pour le plaisir de distribuer ... mais plus tôt pour créer un certain engouement ou une sorte de communion entre citoyen et l'état et là il peuvent repasser.
            Dernière modification par Gironimoo, 04 juillet 2008, 07h24.

            Commentaire


            • #7
              Bonne fete d'indépendance a nos frères voisins ^^

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Je le suis!

                Vive l'Algérie





                Merci Zakaria;-
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Bon Anniversaire!

                  Commentaire


                  • #10
                    la reappropriation d'un patriotisme de pacotille à moindre cout, à moins que...( 1 million de drapeaux distribués, quelqu'un a il fait une enquete pour savoir qui est le donneur d'ordre, qui est le fabricant ? )
                    operation inutile, je verrais mieux une disrtribution de cahiers ou de livres à cette occasion, le drapeau, fakou !
                    Dernière modification par tizi oualou, 04 juillet 2008, 08h10.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X