Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus vieille mère du monde accouche à 70 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus vieille mère du monde accouche à 70 ans

    D'après le journal anglais "The Sun", la femme indienne Omkari Panwar (70 ans) qui vient d'accoucher de jumeaux, est la plus vieille mère du monde.

    Elle a pris des risques sanitaires énormes et son mari Charan Singh (77 ans), a dépensé toutes ses économies, a vendu son bétail et s'est endetté pour payer les frais de traitement de fertilisation in vitro (FIV) de son épouse. La raison? Le couple qui avait déjà deux grandes filles et plusieurs petit-enfants, voulait à tout pris avoir un garçon. Le père a avoué : "le traitement m'a coûté une fortune, mais je peux désormais mourir en père heureux et fier!"

    Bravo pour la maturité du couple. Ce sera probablement aux enfants de payer les dettes contractés par leur parents irresponsables et ignorants.




  • #2
    bouhhhhhhhhhhhhh les bébés me font mal aux tripes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      hum, ça me laisses une impression bizarre et des frissons

      j'ai pas l'impression que ce bébé soit en pleine forme. mais voilà, il est content il a un garçon. pour combien de temps ? le verra t il grandir ? qui s'en occupera ? hum, bizarre

      Commentaire


      • #4
        Pauvres gamins

        "le traitement m'a coûté une fortune, mais je peux désormais mourir en père heureux et fier!"
        J'ai rarement lu une phrase aussi dénuée de sens, pour ne pas dire stupide; qui plus est de la part de quelqu'un qui vient d'être Papa ................ comme quoi, comme on dit en Belgique, il y a un stuuuut !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          La preuve que c'est bientôt la fin.Pas possible quand même hein...

          Commentaire


          • #6
            je pense que apres 40 ans il est preferable de ne pas avoir d enfant
            sinon je lui souhaite quand meme une longue vie a cette femme
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Le bébé a l'air aussi agé qu'elle

              Qu'ils se portent bien tous les deux c'est l'important
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                pourkoi ils ont pas pensé a sa plus tot.70ans c un peu tard
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  Soit maudit l'orgueuil qui pousse les gens à faire des actes aussi stupides. Et le médecin qui a procédé aux traitements in vitro est encore plus dénué de morale.
                  Cet enfant ne semble pas du tout bien portant.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas l'impression que ce bébé soit en pleine forme
                    C'est aussi l'impression que j'aie. J'espere qu'ils se portent bien.

                    Cest agreable d'etre pere "mere"....Mais il faut aussi penser a l'avenir de ces petits! Je leur souhaite beaucoup de chance dans leur vie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X