Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barak : ordonne la destruction des maisons palestiniennes .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barak : ordonne la destruction des maisons palestiniennes .

    Voilà ce qu'est c'est un état qui pratique le terrorisme aveugle:Mettre a la rue des dizaines de personnes (Femmes enfant )pas de pitier punition collective, et il y en a qui viennent nous dire Etat democration...:22: :22: :22:

    Après nombre de discussions et de désaccords et un long débat public, le ministre de la Défense, Ehoud Barak, a donné ordre aujourd’hui, vendredi 4 juillet, à Tsahal de préparer les ordres de destruction des maisons des terroristes qui ont perpétré les deux derniers attentats à Jérusalem : il y a 4 mois un "Fedayine s’était introduit à la yeshiva de Merkaz Harav et avait tiré et tué 8 jeunes gens, mercredi 2 juillet un terroriste s’est emparé d’un tracteur sur son lieu de travail et a écrasé plusieurs personnes, voitures et bus, 3 personnes ont été tuées.

    C’est l’opinion du conseiller juridique du gouvernement, Menny Mazouz, publiée jeudi 3 juillet qui a décidé Barak à donner ces instructions. Mazouz a expliqué qu’il n’y avait pas d’obstacle juridique à la destruction de maisons des Palestiniens. Il a pourtant signalé que détruire ces demeures pourrait entraîner des difficultés au niveau international, d’un point de vue politique et juridique, et que le droit israélien pourrait également poser problème.

    Barak a donné instruction à l’officier en charge du commandement civil de préparer et d’envoyer des ordres de destruction aux adresses des deux terroristes, tous deux vivaient à Jérusalem est ; l’un habitait le quartier de Djabel Moukabar et l’autre le village Tsour Baher, tous deux étaient titulaires de la nationalité israélienne.

    Jeudi 3 juillet, le Premier ministre, Ehoud Olmert, a déclaré à la conférence de Césarée : « S’il faut détruire des maisons, nous le ferons ; s’il faut annuler les allocations, nous les annulerons ». Olmert s’est exprimé suite à l’attentat de mercredi à la rue Jaffa à Jérusalem.

    « Nous avons investi des milliards pour construire la barrière de sécurité, il apparaît que la barrière peut éviter les infiltrations de l’extérieur mais ne nous protège pas du terrorisme qui vient d’une population qui vit avec nous », a ajouté le Premier ministre.

    Au sujet de l’annulation des droits de la famille du terroriste, Olmert a indiqué : « Il est impensable qu’ils nous massacrent et reçoivent des allocations sociales de l’Etat. En plus des mesures sécuritaires et des efforts politiques, il faut rapidement changer la loi, afin de faire en sorte que la menace RESISTANTE soit éradiquée ».

    Le ministre Haïm Ramon a proposé de modifier le tracé de la barrière de sécurité de façon à laisser en dehors les quartiers de Djabel Moukabar et Tsour Baher. Selon Ramon, cette mesure servirait de moyen de prévention face au Fedayines
    arrouts.

  • #2
    Les NaziSionistes ont toujours procédé de la sorte en Palestine occupée;
    les Conventions de Geneve n'y ont jamais été respectées et ce au vu et au su de du monde entier.
    Les NaziSionistes sont les seuls criminels de guerre et criminels contre l'Humanité qui non seulement n'ont pas été inquiètés mais qui ont été honorés par des prix Nobel de la Paix à l'image du terroriste Begin, longtemps recherché par Interpol.

    http://img37.picoodle.com/img/img37/...gm_f043d90.jpg

    Commentaire


    • #3
      c'est le plus grand defaut d'israel, c'est toujours vouloir la vengeance qui est leur veritable ennemi.

      Commentaire


      • #4
        c'est le plus grand defaut d'israel, c'est toujours vouloir la vengeance qui est leur veritable ennemi

        il n'ont pas le choix, les palestiniens les rends dingue, malgret le bouclage, coupure d'eau electricité,et j'en passe, etc... les palestiniens et le hamas vivent le jour le jour, ca rends fou les nazijuif, et leur complice européens, il veulent les user, mais rien a faire, ils sont obliger de negocier avec eux.. ce qui est sure , l'autre fasse cacher des israeliens, c'est la psychose au quotidiens, l'espris tordu, les riches quitte israel pour le canada ou usa ou europe ils ne veulent plus entendre parler d'israel de cette terre qu'on leur a sois disant promis, c'est les pauvre qui paye ,faute de partir..
        Dernière modification par arazi, 04 juillet 2008, 23h39.

        Commentaire


        • #5
          les punitions collectives (comme ici) font parti des crimes de guerre. mais quand on a toutes les puissances mondiales qui applaudissent israel, barrak, et c'est pas deja un tendre; il se cache meme plus; quand c'est a coté, a gaza ou en cisjordanie on bombarde la maison sans se poser de questions, mais la c'est en israel, ca le fait un peu con de bombarder chez lui..;; et ce qu'il voudrait vraiment c'est excuter un meme nombre de victimes.
          Dans n'importe quel autre pays les ong et les ambassades auraient condamner et fait du blabla autour mais quand meme les autres pays arabes ne reagissent meme plus, juste pour faire genre, ils peuvent alors reflechir tranquillement sur le renouveau de l'apartheid;:22:
          Dernière modification par mnani, 05 juillet 2008, 05h16.

          Commentaire


          • #6
            Le gouvernement israélien a retiré les allocations à la famille du terroriste, c'est déjà lourd comme punition. J'espère que la cours suprême rejettera la décision de démolir la maison.

            Commentaire

            Chargement...
            X