Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme enceint a accouché d'une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme enceint a accouché d'une fille

    Un transexuel américain, qui était né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme, a donné naissance hier à une petite fille.

    Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale en avril lorsqu'il avait annoncé sa grossesse.

    Cet homme de 34 ans a donné naissance à une petite fille dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest).

    Thomas Beatie, qui porte une barbe, est devenu "l'homme enceint" après avoir été invité à l'émission de télévision très populaire d'Oprah Winfrey.

    "Le désir d'avoir un enfant n'est ni masculin, ni féminin. C'est un besoin humain. Je suis une personne et j'ai le droit d'avoir biologiquement un enfant", a dit M. Beatie lors de ce show. Son épouse, Nancy, ne pouvait avoir d'enfant après une hystérectomie. L'enfant a été conçu par insémination artificielle.

    La situation unique de Thomas Beatie avait été mise au jour lorsqu'il avait écrit dans un magazine homosexuel américain "The Advocate" en mars une tribune intitulée "le travail de l'amour".

    "Notre situation est pleine d'inconnus, au niveau social, politique, légal", écrivait M. Bettie, ajoutant avoir rencontré l'hostilité ou les réticences de personnel médical, d'amis et de membres de la famille.

    Un médecin avait notamment refusé de s'occuper du couple, après avoir consulté un conseil de l'ordre.

    - AP

  • #2
    ya hafid :22:
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    ....mabrouk
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Comment il a eu? et comment il a ...heu... bon je sors ==>............................................... .......................
      ....................................


      .................................................. ...............>>>> ...

      Commentaire


      • #4
        3iche tchouf et 3iche tasma3
        (tt est possible dans ce monde )
        allah yaster :22:
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          Elle a du garder son uterus et ses glandes qui donnent les homrones necéssaire au bon fonctionnement
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            J'ai de la difficulté avec ca!...la photo de ce mec (ca en est un!) m'a choquée!....c'est bien beau d'etre cool et tolérente, mais essemhouli, il y a certaines choses qui me derrange!
            ...ya latif!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Je ne tiens pas à le revoir en image non plus...
              ça m'a marquée faut dire:22:
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                y'a eu un truc que je pige pas?

                il est devenu homme mais il a gardé son sexe de femme?
                comment a t'il fait sinon pour tomber "enceint"

                il est devenu homme et homo? c'est ca?

                ok je vais me recoucher...........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  akher ezzamene.ya latif.il ma vraiment choqué.je me demende si l'enfant va l'appelé papa ou maman!!!!
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouep c'est ce que je ne comprends pas

                    Il est pas homo il a une femme non?

                    j'ai la tête qui tourne là....

                    Commentaire


                    • #11
                      tite fée?t'as pas compris toi non plus!

                      d'apres moi,il est devenu homme mais a gardé sa sexualité feminine,a eu un rapport avec un homme et vlan un bébé!bonjour mes papas!


                      ben le gamin va rien y comprendre non plus!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr le pauvre petit quand il apprendera à l'école comment on fait des bébés il va être super perdu

                        "d'apres moi,il est devenu homme mais a gardé sa sexualité feminine,a eu un rapport avec un homme et vlan un bébé!bonjour mes papas"

                        Mais et sa femme dans tout ça? c'est quoi son "rôle" elle? mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette histoire est degoutante

                          Commentaire


                          • #14
                            quand l'enfant grandira et qu'il decouvrira que c'est son père qui l'a mis au monde , il serra beaucoup complexé à cause de sa :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Thirga.ounevdhou!!

                              j'éspère daroulou la tamina !!! mlih pour sa fille !!!! elle a de la chance d'avoir un homme et une femme dans un meme corps !! deux en un !! la classe !! mebrouk a3lih en tous cas , la3kouba d'autres bébés !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X