Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Requin baleine : le plus grand requin du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Requin baleine : le plus grand requin du monde

    Cette vidéo nous permet de découvrir le requin baleine, la plus grande espèce de requin encore en vie.

    Totalement inoffensif pour l'Homme, ce grand requin filtreur peut absorber jusqu'à une tonne de nourriture par jour. Il mesure parfois jusqu'à 18 mètres et pèse une dizaine de tonnes.


  • #2
    merci

    alllah y barek......soubhan alllah
    magnifique.... splendide
    l'immensité est d'une tel beauté
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Selon USHUAIA TV, il est le seul animal sur terre, qui a une secretion bizzard qui peut combattre le Cancer du Foi!!! des recherches sont menées en ce sense!!

      Commentaire


      • #4
        Un requin qui se nourrit de caviar !! c'est surprenant!

        Commentaire


        • #5
          j'adore cet animal ... beau, paisible et totalement l'inoffensif
          ici son cousin le requin pèlerin tout aussi inoffensif.

          Commentaire


          • #6
            N'empêche le pèlerin a une sale tronche lol

            C'est vrai que ce qui se trouve dans l'eau est fascinant quand on sait qu'on connait mieux la surface de la lune mieux que le fonds des océans...
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              Ce qui est bien avec le grand blanc, si il te chope si tu ne crève pas de tes blessures, tu décède de crise cardiaque
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                bonsoir elkenz

                si il te chope
                voila tout est la ! encore faut il qu il arrive a te choper
                ce qui est bien
                en plus, tu vois cela comme un bien.......... c bien tu me diras

                de tout façon "y t'bouffe ou y t'bouffe pas...tu creves quand meme" ç çà
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  Bon d'accord j'arrete les blagues ca me reussit pas

                  Puis c'est un bel animal faut le dire. La mer est passionnante
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui est bien avec le grand blanc, si il te chope si tu ne crève pas de tes blessures
                    le grand requin blanc peut arracher 80 kg de viande en une seul morsure ........ et si beaucoup d'humains survivent à ces attaques , c'est parceque c'est un vicieux qui aime blesser sa proie , la laisser patauger un moment dans son sang et puis festoyer ...... , et généralement , si la proie ne bouge pas aprés a premiére attaque ( soit par perte de conscience soit par peur) , il laisse tomber et va voir ailleurs, les phoques eux , essaient quand meme de s'echapper aprés avoir été bléssé ..... ce qui signe leur arret de mort

                    mais ce qui me fascine vraiment chez cette animale , c'est la disposition de sa denture en lame de scie , qui fait que meme s'il tombe sur un os et se casse une dent , elle est automatiquement et directement remplacée par un autre poignard ( dent) de 3 cm de longueur , et bien aigisé en plus.


                    tiens , les photos de la viste d'un requins chez le dentiste :

                    http://www.dinosoria.com/requins/requin_blanc_inc03.jpg


                    http://www.alliance-magique.com/admi...14830_PEEL.jpg
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais l'homme tout faible qu'il est reussi quand meme a les éradiquer de jour en jour
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        @cell

                        bonsoir tout le monde
                        je le trouve un peu trop paresseux à mon gout , ca me donne envie de dormir quand je le regarde .
                        il n'empêche que je préfère avoir affaire a lui plus tôt qu'a son grand cousin blanc et je pense que toi aussi
                        par contre , le GRAND requin BLANC , voilà un mamfére qui sait se faire respecter , la plus efficace machine à tuer dans le monde , et le seul mamifére à n'avoir jamais evolué , c'est normal , il est parfait ..... ca c'est de la classe , surtout lorsqu'il te chope un p'tit c.on de surfeur Australien qui fait trop le malin
                        le requin blanc est une magnifique "bête" aussi ... cruelle mais parfaite ... sinon juste pour l'info contrairement aux cétacés les requins ne son pas des mammifères ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais l'homme tout faible qu'il est reussi quand meme a les éradiquer de jour en jour
                          l'homme est C.on et il est en train de scier la branche sur laquelle il est assis ; les requins sont un maillon trés important de la chaine alimentaire marine , et ils sont au sommet de cette chaine ..........certains chercheur s prédisent la disparition de 100.000 espéces sous marines si le grand requin blanc venait à disparraitre ......... fini les sandwiches au thon ches le point chaud ....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gironnimo
                            sinon juste pour l'info contrairement aux cétacés les requins ne son pas des mammifères ...
                            Bingo ..... my bad

                            t'a raison , je l'ai confondu avec l'orque , que j'apprécie tout autant , meme si son look n'est pas assez effrayant .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ailleur on remarque que la queue des mammifere est horizontale contrairement a celle des poissons qui est verticale
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X