Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est ce que les hommes ont du mal à pardonner en amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi est ce que les hommes ont du mal à pardonner en amour?

    Pourquoi est ce que les hommes ont beaucoups plus de mal à pardonner en amour? Est ce que cacher un truc pour ne pas blesser son partenaire ou l'énerver c'est lui mentir?

  • #2
    Pas toute vérité est bonne à dire.
    L'homme est plus raisonnable donc forcément il pardonne mal les erreurs. La femme est plus sentimentale donc elle fait moins attention aux erreurs.

    Commentaire


    • #3
      je vois des hommes qui ont le vrai sens du pardon
      et
      je vois des femmes rancunières ....



      je plains les rancuniers ... quelle fatigue inutile ! quelle perte de temps !

      Commentaire


      • #4
        "Pourquoi est ce que les hommes ont beaucoups plus de mal à pardonner en amour? "

        Ce n’est pas TOUT les hommes qui ne pardonnent pas en amour, cela dépend de la personnalité, de la façon d’être de chacun.

        "Est ce que cacher un truc pour ne pas blesser son partenaire ou l'énerver c'est lui mentir? "

        Tu sais parfois il y’a des choses qu’il ne faut pas dire, mais perso je ne peux pas te répondre clairement car ça dépend de quoi il s’agit comme "cachoterie", si c’est quelque chose de vraiment important, il faut le dire même si ça blesse, comme ça ton partenaire il se dira que tu es sincère.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi est ce que les hommes ont beaucoups plus de mal à pardonner en amour?
          trop fier.....et être trop fier por moi, c'est être con, tt simplement! .....un fier, c'est dur à vivre.......... j'en veux pas!

          Commentaire


          • #6
            trop fier.....et être trop fier por moi, c'est être con, tt simplement! .....un fier, c'est dur à vivre.......... j'en veux pas!
            Cela dit, les mecs sont cons ? Ah Ben Merci Hein ?

            Non plus sérieusement je partage l'avis de Tité-Fée comme quoi cela dépend de la personnalité de l'homme.

            Franchement moi, des fois je suis dur, je pardonne que très très rarement ( voire jamais ) en amour.

            Commentaire


            • #7
              T-Ham, ....en voulant être trop dur, trop fier....il risque de passer à côté de certaines choses oui!!.....qu'est c que ça coute de pardonner (les choses pardonnables j'entends...!!!)?.....en réalité, pas grand chose...si ce n'est sa fierté!...............dans la plupart des cas, y a mm pas d pb, c juste q les gnes dramatize!! ....amplifie les choses!!

              Commentaire


              • #8
                T-Ham, ....en voulant être trop dur, trop fier....il risque de passer à côté de certaines choses oui!!.....qu'est c que ça coute de pardonner (les choses pardonnables j'entends...!!!)?.....en réalité, pas grand chose...si ce n'est sa fierté!...............dans la plupart des cas, y a mm pas d pb, c juste q les gnes dramatize!! ....amplifie les choses!!
                Voila, tu as bien fait de préciser cela. Les choses pardonnables ? Oui pourquoi pas, et je suis d'accord avec toi qu'il y en des gens qui aiment amplifier les choses, mais la encore une fois, la personnalité et la mentalité, de la personne qui rentre dans le jeu. Mais bon faut juste ne pas généraliser c'est tout.

                Et Puis, j'espère qu'en parlant d'être trop dur et trop fier, tu parlais pas de moi !!

                Commentaire


                • #9
                  Et Puis, j'espère qu'en parlant d'être trop dur et trop fier, tu parlais pas de moi !!
                  alors là, alors lààààààààààà, mon marocain prifiri dur? jaaaamaissssssss (vous entendez ça les filles!!hihi j te fais d la but là T-Ham!!!hihihi).....mais c le plus cool de tous ici!!

                  Commentaire


                  • #10
                    alors là, alors lààààààààààà, mon marocain prifiri dur? jaaaamaissssssss (vous entendez ça les filles!!hihi j te fais d la but là T-Ham!!!hihihi).....mais c le plus cool de tous ici!!
                    Quoi dire de plus Tafsut... je ne sais vraiment pas quoi dire...c'est trop pour moi

                    Merciiiiii !!!!! Tafsuut ! alors si moi je suis ton Marocain Préféré, alors toi T ma Kabyle prifiri !!!

                    Merci infiniment encore une fois.

                    Ps : Merci encore pour le coup de pub !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ps : Merci encore pour le coup de pub !!!
                      surveille bien ton courrier, y en aura une ptite facture demain matin!!

                      alors si moi je suis ton Marocain Préféré, alors toi T ma Kabyle prifiri !!!
                      oh merci T-Ham!!hihihihi

                      ...c'est trop pour moi
                      pas du tout, c mm pas assez..........mais là, le tarif va suivre aussi!!

                      Commentaire


                      • #12
                        surveille bien ton courrier, y en aura une ptite facture demain matin!!
                        pas du tout, c mm pas assez..........mais là, le tarif va suivre aussi!!
                        Oh Merci !!

                        Ya latif ! Ya latif ! Rien n'est gratos dans ce bas monde !!!!!

                        oh merci T-Ham!!hihihihi
                        Mais C'est la vérité, Charmante jeune fille !

                        Commentaire


                        • #13
                          je plains les rancuniers ... quelle fatigue inutile ! quelle perte de temps !
                          Excellent raisonement, je vois qu'on se comprend Luga!!

                          Commentaire


                          • #14
                            car

                            ... Parfois - et pas tous - ils comprennent tout de travers
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              trop fiers aussi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X