Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les couples tres libre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les couples tres libre

    que pensez vous des couples tres libre ou chaqu un a une vie de son coter

    aucune activité en commune chaqu un a le droit de sortir quand il veut la ou il veut meme quelques jours
    Dernière modification par damLaguL, 04 juillet 2008, 23h50. Motif: erreur de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Tu pose beaucoup de questiom Damlagul

    Moi je pourrai pas vivre avec une femme comme ca.

    SInon a quoi ca sert d'etre un couple ?
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #3
      elkenz le forum sert a poser des questions tu sait tu es libre de ne pas repondre a celle qui ne te plait pas
      sinon merci pour ta reponse
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Non non c'était humoristique, parce que beaucoup de tes sujets sont en formes de questions, ce n'est pas un reproche loin de la

        Tu a envie de partager et confronter tes avis, tu es démocratique et populaire comme notre Algerie
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          merci elkenz ............
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            c'est plutt de la colocation

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais considéré le mariage comme la fusion de deux personnes. C'est l'union de deux personnes différentes qui décident de vivre ensemble pour avoir des projets communs.
              En dehors de cela, chaque personne du couple peut avoir des intérets qui diffèrent.
              Par exemple, mon mari aiment les courses d'autos, ce que je déteste. Pourquoi l'en priverai-je ou pourquoi irai-je à contre-coeur? Alors je le laisse aller à sa course de formule un durant trois jours avec un ami et à mon tour je me paie une fin de semaine de théatre d'été avec mes amies.
              Il m'arrive de voyager sans lui parce la destination ne l'intéresse pas ou parce qu,il préfère utiliser son argent ailleurs. <

              Personnellement je trouve qu'avoir des activités séparées de temps à autre, ca fait du bien. On a du plaisir à se retrouver et ça nous aide à nous renouveler. Et ca donne des conversations pplus enrichissantes, ayant de nouvelles choses à apprendre à l'autre.

              Commentaire


              • #8
                c'est terrence hill et bud spencer ça c'est pas un couple!!

                En revanche ça c'est un couple

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Qu'on soit bien d'accord, la notion de couple libre ou très libre sous entend des partenaires sexuels multiples.


                  Pour ce qui de vivre sa vie chacun de son côté c'est déjà le cas de millions de couples sur terre.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Imprévisible


                    quand je parle de couple libre, je ne parle pas de couples qui ont des activités sexuelles ailleurs chacun de leur côté. Je parle de couple qui font des activités(autre que sexuelles) séparément tout en respectant la fidélité à chacun.

                    tu confonds avec couples libertins ou dévergondés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais a quoi ca sert d'être ensemble si c'est pour être éloignés.

                      Si tu aimes une femme tu voudrait qu'elle soit prés de toi non ?
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        brise-glace

                        Pour la simple raison de ne pas avoir pris connaissance du contenu de ton poste; il m'aurait était très difficile de faire écho à ce que tu écris, je n'ai lus que le poste initial, ça suffit largement pour ce que j'ai à dire.

                        De plus je ne confond rien du tout.Là par exemple.



                        Pour finir, en général quand je réprend ou rebondis sur le poste d'un membre du forum mes postes sont nominatifs, comme c'est le cas là tout de suite.

                        ..../....
                        Dernière modification par l'imprevisible, 05 juillet 2008, 02h17.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          c est quoi un couple libre?
                          je connais libertin, mais libre non
                          libre de quoi? le couple c est la prison ?

                          un couple c est deux personnes assez differentes ou un minimum qui n a pas forcement les meme loisirs etc.
                          donc la fusion c est juste asphyxiant a la longue.

                          je pense que chacun peut avoir des loisirs differents des amis differents avoir envie de sortir séparément parfois...

                          ca ne veut pas dire qu ils ne s aiment pas mais qu ils respectent chacun les envies de l autre, sans pour autant penser a la tromperie

                          Commentaire


                          • #14
                            sa sert a koi alors d'etre ds un couple
                            a nerrezz wala nknou

                            Commentaire


                            • #15
                              sa sert a koi alors d'etre ds un couple
                              ça sert à se soutenir dans nos activités différentes ...
                              ça sert à se tenir chaud ensemble...
                              ça sert à s'apprendre des choses différentes vu qu'on ne fait pas les mêmes choses ...
                              ça sert à se raconter ce que l'on a vécu dans nos activités différentes...
                              ça sert à rire ensemble ... parce qu'on s'amuse bien ensemble ...

                              et comme elle a dit elle :


                              c est quoi un couple libre?
                              je connais libertin, mais libre non
                              libre de quoi? le couple c est la prison ?

                              un couple c est deux personnes assez differentes ou un minimum qui n a pas forcement les meme loisirs etc.
                              donc la fusion c est juste asphyxiant a la longue.

                              je pense que chacun peut avoir des loisirs differents des amis differents avoir envie de sortir séparément parfois...



                              sinon couple libertin je ne vois pas l'intérêt, ce n'est pas un couple ça ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X