Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous des mères qui choisissent la mariée pour leurs enfants?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en pensez vous des mères qui choisissent la mariée pour leurs enfants?

    on dirait que c la mere qui va se marier et non le fils ,qui va élever les enfands avec lui vivre avec lui.........les meres disent généralemnt qu'elle s'y connais mieux que l'enfant elles agissent avec la raison,dans l'interet du fils alors que si c'était a lui il pourrait se faire leurrer tropmer...qu'en dites vous?

  • #2
    elles font d'excellent choix en générale .. ceux qui ont ce genre de meres sont chanceux

    Commentaire


    • #3
      oui : le tri séléctif !! tien ça me rapel deja kelkun du 3 reich !!!

      Commentaire


      • #4
        désolée, mais j'appelle cela des mères controlantes et qui montrent bien qu,elles ont été incapables d'élever leur fils ppour qu'il ait la maturité nécessaire à prendre les grandes décisions de sa vie.
        Et si une mère venait m,offrir son fils, je lui dirais de m'envoyer le fils faire lui-même sa demande.

        Commentaire


        • #5
          loulou09 bonjour les mariages forcés c est une horreur et je pense aussi que on peut ou plutot on doit pouvoir choisir son conjoint tout seul
          mais je pense que un parents a quand meme le droit de dire son avis sur ce choix
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit de proposer , pas d'imposer ....

            Commentaire


            • #7
              mohel l initiateur du topic n a pas preciser si c etait imposer on proposer
              proposer presque tout les parents le font
              mais imposer est une horreur
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                généralement dans le bled : proposer c'est le mot poli du terme Forcer, surtout pour les filles!!

                Pour les garçons, les mere leurs sortent la carte Joker "je veut te voir casé avant de mourir":22:

                Commentaire


                • #9
                  damlagul, tu crois vraiment qu'une mere puisse imposer une fille a son garcon ... impossible ...

                  Commentaire


                  • #10
                    mohel
                    les mariages forcés existe encore de nos jours
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui : le tri séléctif !! tien ça me rapel deja kelkun du 3 reich et quend elle choisit ca veut dire qu'ils vont se marier sans en etre vraiment amoureux
                      pour ma part je trouve ca un peu dégoutant qu'une mere prend une décision a la place de son fils tout en sachant l'importance que requiert la femme et quelle devrait partager sa vie avec son marie

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le sais bien, damlagul, mais le scénario est toujours le meme dans les mariages forcés , un pere tyran qui impose a sa fille un homme qu'elle n'aime pas, ou qu'elle ne connais meme pas , tu trouvera jamais , un garcon qu'on force a se marier avec une fille dont il n'est pas convaincu

                        Commentaire


                        • #13
                          et pourtant ca arrive moh, je l'es cité plus haut va voir le joker!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement cel se produit plus souvent qu on se l imagine.

                            Ce qui me surprend le plus c est que si les meres ont vecu ce genre de situation pourquoi elles font vivre la meme chose á leurs enfants ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les garçons, les mere leurs sortent la carte Joker "je veut te voir casé avant de mourir"
                              Ah Non, dsl de te contredire général , ce n'est pas un mariage forcé quand meme , le garcon a toujours le choix
                              Dernière modification par absent, 04 juillet 2008, 23h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X