Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les psychotropes au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les psychotropes au Maroc


  • #2
    Le fils de mon voisin a agressé , il y a quelques mois, sa mère qui refusait de lui donner de quoi acheter ce poison .

    Comment peut on laisser ce genre de médicaments circuler aussi facilement alors que dans tous les pays du monde il est mis sous cadenas et sous la responsabilité directe du pharmacien ( qui risque d'être rayé de l'ordre des pharmaciens en plus des poursuites pénales ) ?

    Commentaire


    • #3
      Oui chicha , et comment peut t'on fermer les yeux sur la production nationnale marocaine de drogues et montrer du doigt les medicaments

      pas tres serieux ces gens là ,a part le costume

      Commentaire


      • #4
        Oui chicha , et comment peut t'on fermer les yeux sur la production nationnale marocaine de drogues et montrer du doigt les medicaments

        pas tres serieux ces gens là ,a part le costume
        je preférerais me taper un hectare de cannabis , qui est avant tout une plante médicinale que de toucher à une " Bola Hamra " ......... calirement , le maroc doit légaliser le cannabis , ne serait ce que pour lutter efficacement contre son traffic et aussi contre ces psychotropes qui détrisent le corps et l'esprit .

        PS : pour moi cette affaire est complétement marocco-marocaine , ne voit pas dans mon intervention un dénigrement de l'algérie.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          je preférerais me taper un hectare de cannabis , qui est avant tout une plante médicinale que de toucher à une " Bola Hamra " ......... calirement , le maroc doit légaliser le cannabis , ne serait ce que pour lutter efficacement contre son traffic et aussi contre ces psychotropes qui détrisent le corps et l'esprit .
          je ne savais pas que tu étais un fervent défenseur de la légalisation du canabis, aujourd'hui c'esi fait! je devine pourquoi les marocains se plaisent dans ce paradis appelé la hollande, où le shit est servi librement dans les coffee shop et les femmes sont exposées dans les vitrines. C'est tout ce que vous mettez comme contenu dans le mot liberté! où sont les valeurs qui font la fireté des marocains? je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui partagent ton penchant pour ce "poison".

          Commentaire


          • #6
            je ne savais pas que tu étais un fervent défenseur de la légalisation du canabis,
            ben maintenant tu le sais.

            aujourd'hui c'esi fait! je devine pourquoi les marocains se plaisent dans ce paradis appelé la hollande,où le shit est servi librement dans les coffee shop et les femmes sont exposées dans les vitrines.
            pffffffff, n'importe quoi .......

            C'est tout ce que vous mettez comme contenu dans le mot liberté! où sont les valeurs qui font la fireté des marocains?
            si de nos valeur on pouvait déja enlever l'hypocrisie , et le mensonge à soi meme , ca serait déja assez bien , aujourd'hui , le cannabis est consommé de part le monde , au maroc et en algérie y compris , le légaliser , ou ne serait ce que reglementer sa distribution permettrait de couper l'herbe sous le pied des traficants ...... et pui chacun ses convictions , et chacun sera libre d'en consommer ou pas , personnellement , je n'y ai jamais touché , ni à la cigarette , que je considére encore plus dommageable à la santé , mais je ne vais pas imposer mes choix à l'autre.

            je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui partagent ton penchant pour ce "poison".
            tu te contredis là mon ami ; au début tu fustige tous les marocains, et tu fournis meme l'explication pourquoi ils aiment la hollande ..... et maintenant tu me dis qu'il y en a oas beacoup qui pensent comme moi
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              zmigri

              je t'assure celle n'est pas le seul nous sommes énormement qui partageant cette opinion là.

              la plus part des marocains sont pour la légalisation de cette substance rien qu' économiquement parlant sa en vaux la peine. par contre pour les filles dans les vitrines je suis d'accords avec toi. c'est honteux.

              Commentaire


              • #8
                posté par Cell
                aujourd'hui c'esi fait! je devine pourquoi les marocains se plaisent dans ce paradis appelé la hollande,où le shit est servi librement dans les coffee shop et les femmes sont exposées dans les vitrines.
                pffffffff, n'importe quoi ..
                Cell
                Pour quoi n importe quoi ? par ce que c est une réalité irréfutable !!!, la drogue est cultivé industriellement sous la bénédiction du palais et du ministère de l agriculture marocain.....
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  et qu'est ce que ca a à voir avec le fait que les marocains se plaisent en hollande ............ c'est comme si tous les marocains résidant dans ce pays avait un seul metier ' trafiquabnt de drogue ' et ca c'est une généralisation aussi béte que stupide .

                  d'ou monn Pffffffffff , et toi tu ne fais que le confirmer
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    d'ou monn Pffffffffff , et toi tu ne fais que le confirmer
                    Cell
                    Oui , c est KIF -KIF , Hollande /Maroc .

                    c est pour çà quelques uns sont devenus très fervent pour la légalisation de la drogue au Maroc ,car le gouvernement marocain n attend que l opinion marocain réagit , la drogue est a GOGO au royaume enchanté d où ce poison est cultivé industriellement pour trouver preneur , l étau se ressere autour des frontières marocaines ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      tu te contredis là mon ami ; au début tu fustige tous les marocains, et tu fournis meme l'explication pourquoi ils aiment la hollande ..... et maintenant tu me dis qu'il y en a oas beacoup qui pensent comme moi
                      cell, en DZ comme au maroc il ya des fumuers de shit, passons! ce qui se passe dans la sphère privé ne doit pas utiliser FA comme tremplin pour afficher les vertus de cette plante, à l'origine medicinale mais qui a été déviée vers un comportement addictif et nocif pour la santé des gens et surtout pour nos jeunes. Les études montrent que les effets sur un jeune sont beaucoup plus destructeur que chez un un consommateur adulte occasonnel, la plupart dévelppent, à terme, des troubles psychiatriques ireversibles.
                      cordialement et sans rancune pour nos frres marocains.
                      Dernière modification par zmigri, 05 juillet 2008, 14h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        je préfère cent fois mieux qu'un jeune fume un spliff pour se détendre l'esprit que de prendre cette m.... de boula hamra exporter par je ne sais qui pour détruire la jeunesse marocaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Autant je suis pour la légalisation du cannabis, autant je veux une interdiction totale et sans équivoque des medocs.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14

                            -Les psychotropes au Maroc ,
                            est une goutte dans l océan par rapport au résine de cannabis marocain ( des milliers de tonnes ..) qui passent les frontières ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Les psychotropes au Maroc , est une goutte dans l océan par rapport au résine de cannabis marocain ( des milliers de tonnes ..) qui passent les frontières ...
                              Ca se voit que tu n'y connais rien au marché de la drogue marocain. Les psychotropes se vendent abondement et beaucoup moins cher que le Hashish, qui est de plus en plus considéré comme une drogue de riche, alors qu'il ya 30 ans, tout le monde pouvait s'en procurer.

                              Et puis, il faut arrêter de comparer l'incomparable, l'effet du cannabis est radicalement différent de celui des médicaments.
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X