Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Mossad frappe en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le Mossad frappe en France

    Une video qui montre jusqu'où est capable d'aller le Mossad, bras armé du Sionisme, nous le répétons, pour faire capoter tout ce qui pourrait nuire à l'Etat d'Israël. Il faut déjà savoir que les "agents" chargés de grandes missions ont juré fidélité à la Nation et qu'ils n'ont rien à voir avec les "katsa" recrutés occasionnellement et dont ils se servent surtout pour certaines infiltrations et approches. Si ces derniers s'avèrent d'ailleurs gênants, les "professionnels" n'auront aucune peine à les liquider. On entend souvent dire que les agents du Mossad sont très intelligents, ils sont surtout très vicieux dans leurs manières de procéder. Ainsi vous verrez dans ce reportage qu'ils n'hésitent pas à faire passer leurs attentats sur le dos d'organisations écologiques ou islamistes. Vous noterez d'ailleurs qu'en Egypte ou en Irak, il y a souvent des attentats ou des enlèvements revendiqués par d'obscurs groupuscules soit-disants islamistes, il y a longtemps que nous savons qui se cache en réalité derrière ces fantômes...


    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    C'est vraiment troublant. Et si on fait alors une extrapolation sur ce que c'est passé en septembre 2001 ?

    Commentaire


    • #3
      Je parie que c'est comme pour l'affaire des vedettes de Cherbourg, le pouvoir politique français devait être au courant et a laissé faire.

      Commentaire


      • #4
        On se rend compte à quel point c'est facile d'imputer un acte ignoble à un groupe créé de toute pièce.
        C'est ce que ce passe actuellement, on impute tout attentat à el quaida. Ce qui est écoeurant c'est cette facilité à convaincre les gens des mensonges.

        Commentaire


        • #5
          Ça s'était en 80 nous sommes en 2008, 28 ans déjà passé. Et dans ces années tout a changé même la brillance des ville commence a se ternir. La compagne se vide et les misérables s’entassent dans les périphéries. La seule source de la ville en vendant le logements se trouve bloquer sans trouver d'acheteur.
          Je crois que l'humanité avait mit le pas dans une mare. Pour sauver la situation ce n'est pas les services c'est les prières vers Dieu. Les musulmans vont d'eux même demander a Israël de faire des prière dans le Temple? D’après les arabes musulmans et d’après aussi la ligue arabe, les prières dans à la Mecque n'ont pas aboutis, la mosquée est cerné et étouffé par les commerçant comme au temps de Jésus qui renversait les étalages des commerçants des pigeons autours du temple ou la mosquée del El Akssa.
          La planète doit aller doucement car la chaussé est devenue fortement boueuse et fortement glissante.

          Commentaire


          • #6
            Le Mossad a assassiné 530 scientifiques irakiens

            La situation difficile des universitaires irakiens

            Traduit de l’anglais par Mahmoud Albaroudi


            De nombreux rapports, faits sur une période de plusieurs mois, ont établi la collaboration des forces d’occupation usaméricaines avec le service d’espionnage israélien, le Mossad, dans l’assassinat d’au moins 530 scientifiques et académiciens irakiens.

            Les assassinats des universitaires et scientifiques irakiens ont commencé en avril 2003, mais le dernier chapitre a été découvert le mardi 14 juin 2005 par le Centre d’information de la Palestine qui, citant un rapport compilé par le département d’Etat américain et destiné au président américain, a déclaré que les agents israéliens et étrangers envoyés par le Mossad, en coopération avec les Etats-Unis, en Irak, ont tué au moins 350 scientifiques irakiens et plus de 200 personnalités académiques et de professeurs d’université.

            Selon le rapport, qui a été mentionné par le Président George W. Bush des États-Unis, les agents de Mossad avaient opéré en Irak dans le but de liquider les scientifiques irakiens (spécialistes du nucléaire et de la biologie) et d éminents professeurs d’université

            Cela s est passé après que les États-Unis aient échoué à persuader ces scientifiques de collaborer ou de travailler pour eux.

            « Les commandos israéliens ont opéré sur le territoire irakien durant plus d’une année, l essentiel de leurs activités étant la liquidation des scientifiques et des intellectuels irakiens. Les Sionistes ont recouru à une campagne d’assassinats à grande échelle après l’échec des efforts usaméricains, commencés juste après l invasion de l’Irak, pour attirer un certain nombre de scientifiques irakiens à coopérer avec eux en allant travailler aux Etats-Unis »
            Citant le rapport, le centre d’information de la Palestine ajoute :
            « Quelques scientifiques irakiens ont été forcés de travailler dans les centres de recherches américains ; cependant, la plupart d’entre eux ont refusé de coopérer dans certains domaines et se sont sauvés des États-Unis vers d’autres pays ».

            Le Pentagone fit sienne la suggestion du Mossad, qui estime que la meilleure manière de se débarrasser de ces scientifiques était « de les éliminer physiquement ».

            Le service de sécurité américain a fourni à Israël des biographies complètes des scientifiques et des universitaires irakiens pour faciliter leur élimination. Le rapport indique que la campagne du Mossad, visant les scientifiques irakiens, est toujours en cours.

            Situation difficile des universitaires irakiens

            Ci-dessous l exposé détaillé, du Docteur Jalili Ismail, des crimes du Mossad contre les scientifiques irakiens.
            L exposé a été fait lors de la conférence internationale de Madrid sur les assassinats des universitaires irakiens, les 23 et 24 avril 2006.

            Le Docteur. Jalili note que :

            Beaucoup de tentatives d’assassinat ont eu comme conséquence, la mort d’autres membres des familles et des escortes. Ces victimes n’ont pas été incluses ou mentionnées par cette étude.
            Les tentatives d’assassinat continuent.
            Des menaces répétées sur la vie sont faites pour forcer des personnes à quitter l’Irak.
            Un nombre considérable de menaces sur la vie n est pas rapporté.
            La dernière semaine d’avril 2006, les médecins de Mossoul ont fait l objet d une campagne de menaces pour les pousser à quitter l’Irak.
            Les assassinats des universitaires irakiens sont un nouveau phénomène.
            Les assassinats, les enlèvements et les menaces sur la vie, pour contraindre les universitaires et les médecins à quitter l’Irak, ne suivent aucun modèle religieux ou sectaire.
            Le seul facteur dominant est que la majorité absolue de victimes sont ethniquement des Arabes

            La présentation affirme ce qui suit :

            La défense des universitaires irakiens et des médecins devrait commencer par la condamnation de la guerre qui a créé cette situation en Irak, où les assassinats sont impunis.
            Les puissances d occupation et leurs collaborateurs sont responsables de la protection des vies des civils irakiens et le respect du droit international.
            L’assassinat des universitaires et des professionnels de santé irakiens fait partie d’une tentative préméditée d’empêcher l’Irak de regagner son statut d Etat indépendant et souverain.
            Défendre des universitaires et des professionnels de santé irakiens n’est pas séparé de la nécessité d’être solidaire avec les irakiens et leur mouvement national d’anti-colonisation.
            Les Irakiens, comme toutes les personnes, ont un droit à la science et à l’éducation et les droits inaliénables de la liberté de pensée, d’_expression, de recherche et d’innovation.
            Le droit des familles, des professionnels et des universitaires de santé assassinés d’avoir une compensation qui doit être assurée dans tous les cas.
            Les délégués ayant assisté à la conférence ont réaffirmé leur engagement et leur détermination à travailler pour soulever, à tous les niveaux, la question de la destruction criminelle du professionnel et de la richesse intellectuelle de l’Irak.

            En particulier, les délégations réclament :

            Exiger que l’UNESCO assure la défense des intellectuels et des professionnels en Irak.
            Exiger que l’Office du haut commissaire pour des droits de l’homme accomplisse son devoir pour protéger les vies et les droits de l’homme des médecins et des universitaires irakiens et de tous les civils irakiens.
            Demander à Madrid de transmettre les principaux soucis de cette campagne aux universités espagnoles, la fédération internationale des universités
            Inviter les médias du monde pour comprendre que le massacre des universitaires et des professionnels de santé irakiens est un résultat de l occupation
            Continuer à travailler pour établir une campagne internationale de solidarité liant des universitaires irakiens dans l’exil et en Irak avec leurs pairs, aux universités dans le monde entier.
            Pousser les parlements nationaux et régionaux à soulever et à débattre le problème de la destruction criminelle de la classe intellectuelle et professionnelle de l’Irak.
            Les soussignés affirment qu’elles continueront à coopérer pour dénoncer l occupation et ses crimes innombrables et à se tenir toujours dans la solidarité avec le peuple irakien.

            Source : aljazeera.com

            Le blog de Mahmoud Albaroudi : Tunisia Dreams
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Le reportage est très parlant, mais il laisse n'importe quel baudet perplexe à la lecture de la définition sémantique du mot terrorisme.

              Un beau jour le monde se rendra compte.

              Commentaire


              • #8
                Un beau jour le monde se rendra compte.
                Mais le Monde le sait, du moins les élites et les classes dirigeantes.
                Les Sionistes ont inventé de arme de dissuasion trés efficace : le terrorisme intelectuel qui consiste à traiter d'antisétisme tout ce qui gene l'agenda sioniste et ils sont capables de tout pour y arriver;ils ont réussi à faire passer un saint homme, l'Abbé Pierre pour un vulgaire antisémite.
                Le criminel Ariel Sharon a meme affirmé qu'il serait capable de sacrifier jusqu'à la moitié de la population juive dans l' intéret d'Israel.
                Dernière modification par DZone, 05 juillet 2008, 16h10.

                Commentaire


                • #9
                  Quelques faits d'armes du criminel de guerre et criminel contre l'Humanite , le NaziSioniste Ariel Sharon contre qui a été votée une résolution par l'ONU pour le crime de guerre qu'il a perpétré en 1953 en Jordanie et jamais appliquée comme d'ailleurs tous les crimes sionistes qui n'ont jamais été punis.

                  """Le 14 octobre 1953, l’Unité 101 (ou Force 101) commandée par Ariel Sharon[7] rase le village de Qibya (ou Kibia), situé en territoire jordanien [8], suite aux incursions palestiniennes en Israël et en particulier à un attentat qui fit trois victimes (une femme et ses deux enfants), à Yahoud dans la banlieue de Tel Aviv, les jours précédent le massacre. Durant cette opération baptisée Shoshana par Tsahal, soixante-neuf civils (ou soixante-dix selon les sources) sont tués dans le dynamitage de leurs maisons, principalement des femmes et des enfants. De nombreux pays condamneront ce massacre, dont les États-Unis qui demanderont que soient jugés les auteurs de ce crime. Ariel Sharon écrira dans son journal qu'il avait reçu des ordres lui demandant d'infliger de lourdes pertes aux habitants de Qibya : « Les ordres étaient tout à fait clairs: Qibya devait être un exemple pour chacun ». Sharon déclarera avoir cru les maisons vidées de leurs habitants, son unité ayant mené, d'après lui, les vérifications nécessaires avant d'actionner les détonateurs[9]. Cette version israélienne a été immédiatement remise en cause par les États-Unis et l'ONU : Le contre-amiral Vagn Bennike, observateur de l'ONU, arrivé sur les lieux le lendemain du massacre, a dénoncé le mode opératoire de l'Unité 101 lors de son intervention sur les habitations, consistant systématiquement à faire feu sur les maisons, empêchant ainsi les occupants d'en sortir, et les livrant de fait à une mort certaine.[10] Le 24 novembre, le Conseil de sécurité des Nations unies adopte une résolution condamnant Israël, et les États-Unis suspendent temporairement leur aide économique envers l'état hébreu.
                  ..."""

                  Commentaire


                  • #10
                    === MODERATION ===
                    Propos provocateurs. Relisez et respectez la charte du Forum, svp.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ myra21

                      == MODERATION ==
                      Evitez les propos intolérants et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas que mes propos étaient intolérants; j'ai seulement dit que ce forum ne reflétait pas l'opinion majoritaire des Algériens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous pensez peut-être que les services de renseignements sont des bisounours, et que seuls les odieux sionistes défient la morale et la loi.
                          Je vous rappellerai que la Sécurité Militaire a assassiné Krim Berlkacem à Francfort, Khider à Madrid et Mecili à Paris, les marocains ont assassiné Ben Barka à Paris...etc
                          Il était sans aucun doute illégale d'assassiner ces scientifiques à Paris, mais Israël a considéré qu'ils représentaient un danger pour ses citoyens. Certains services de renseignement ont assassiné pour beaucoup moins que ça, mais quand il s'agit d'Israël, ça prend toujours des proportions extraordinaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ambassadeur d'Israel a parlé !
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              ETTARGUI, aucun pays au monde ,si on considère que l'entité sioniste est un pays , n'a autant été condamné par des résolutions onusiennes jamais appliquées et aucun pays au monde n'a été autant protégé et encouragé par des Vétos pour ses crimes contre des populations civiles ,que cette entité.
                              De grands criminels de guerre sionistes, comme Menaham Begin auteur de nombreux massacres contre des villageois palestiniens a été lauréat du prix Nobel de la Paix et le boucher de la Palestine Sharon a été condamné par une résolution de l'ONU ,encore une fois jamais appliquée , ont été reçus avec les honneurs par les pays dits démocratiques et défenseurs des droits de l'Homme.

                              Pour tout savoir sur la réalité du drame palestinien: http://www.ifamericansknew.org/
                              Dernière modification par DZone, 06 juillet 2008, 13h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X