Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'il existe des prisons secrètes en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce qu'il existe des prisons secrètes en Algérie?

    Le ministre de la Justice à Blida : "Il n’existe aucune prison secrète en Algérie…"

    En marge de la visite de travail qu’il a effectuée dans la wilaya de Blida, le ministre de la Justice et garde des Sceaux a tenu à réagir avec fermeté aux accusations lancées ça et là par certaines ONG et selon lesquelles il existerait des prisons secrètes en Algérie : «En ma qualité de premier responsable de la justice, je déclare de manière officielle et solennelle qu’il n’existe, en Algérie libre et indépendante, aucune prison en dehors de celles régies par la loi.» Cette réponse est on ne peut plus clair à l’endroit de ceux qui ne cessent de fantasmer en s’attaquant bassement et sur tous les fronts à l’Algérie.

    … et Hassen Hattab est détenu selon la loi algérienne
    Le ministre de la Justice a fait mise au point concernant les assertions rocambolesques sur la détention de Hassen Hattab. A cet effet Tayeb Belaïz a déclaré, hier à Blida, que cet individu était bel et bien détenu, selon la loi algérienne. Pour le reste, a-t-il souligné, «cela concerne la sécurité du pays et nous sommes libres et indépendants… Je le dis et je le répète, cette personne est en état d’arrestation, conformément à la loi algérienne».

    - Le Jeune Independant
Chargement...
X