Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple de bacheliers tué par la foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple de bacheliers tué par la foudre

    Bonjour

    Un couple de jeunes, âgés de 19 ans, qui fêtaient la fin du lycée avec des amis dans un bivouac, ont été tués par la foudre à Kotulin en Silésie (Pologne).

    Un violent orage qui s'est abattu sur la région dans la nuit de jeudi à vendredi a obligé la plupart des campeurs à se réfugier dans leurs voitures. Un jeune homme et une jeune fille ont toutefois été surpris par l'orage dans les champs, où ils étaient allés se promener, a précisé un porte-parole de la police, Adam Jachimczak.

    «L'obscurité a empêché les recherches. Leurs amis n'ont retrouvé leurs corps qu'à la levée du jour. Leurs blessures indiquent qu'ils ont vraisemblablement été victimes de la foudre», a déclaré le porte-parole, cité par l'agence PAP.


    Source: AFP

  • #2
    Ils ont eu un coup de foudre durant leur promenade dans les champs, c'est le genre de truc qu'on ne controle pas. Je leur souhaite une eternite a leur coup de foudre au Paradis.

    Commentaire


    • #3
      Mdrr BeeHive

      ça c'est un coup de foudre définitive en plus se sont des bacheliers c'est décidé je ne sortirai plus jamais

      Commentaire


      • #4
        ça c'est un coup de foudre définitive

        Exact, elle ne pourra pas changer d'avis

        Commentaire


        • #5
          Tite-fee

          ... c'est décidé je ne sortirai plus jamais

          J'ai oublie de te dire que ca n'arrive pas que dans les champs, on a signale plusieurs cas sur FA

          Commentaire


          • #6
            Mdr c'est alors un coup de foudre pour l'étérnité ça n'arrive pas tout les jours ça...lol

            Oui je sais, mais un coup de foudre sur F.A ne cause pas la mort

            Commentaire


            • #7
              La mort est dans le pré

              Commentaire

              Chargement...
              X