Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: plus grosse tortue au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    aller assez de rumeur !c'est un œuvre normalement c'est sa ?

    Commentaire


    • #17
      tizi oualou
      moi ce qui "m'impressionne" c'est la betise de certains algeriens
      apparemment j'en fais partie. (maaliche)

      qui ont cette manie d'invoquer Allah quand il faut pas
      dans ce cas précis, ya certains, en voyant cette "wolkswaguen", qui disent ya babor ya babor et moi je dis soubhan Allah
      pourquoi ce "il ne faut pas" je t'en prie?

      et oublient de l'invoquer quand il le faut !
      ne t'inquiéte je le fais même quand on coupe un arbre, je suis écolo moi aussi
      et hop un hadith eddini pour accompagner la grosse tortue sur le camion !!
      je sais, ça c'est de l'humour.
      franchement, je ne vois pas pourquoi faire le lien avec la religion ?
      passe moi ce lien!
      en revanche, quand un imbecile coupe un arbre centenaire, on est completement indifferent a ce geste criminel devenu banal contre la nature chez nous , et ca ne viendrait l'idée à personne d'invoquer le nom d'ALLAH pour dissuader ces crimes !
      tu te trompes, du moins tu exagéres.

      wallah sous develloppés jusqu'a la nausée
      ça y est tu nous as résolu l'énigme de notre sous dévelloppement aya à tizi oualou ejmaâ iwthalik (sans rancunes).

      Commentaire


      • #18
        C'est pas en Algérie !

        C'est pas en Algérie !

        Regardez la couleur des taxis (derrière le camion et celle qui roule dans le sens inverse) blanc et rouge ! La plaque d'immatriculation aussi, elle rouge !!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          nadiroes
          aller assez de rumeur !c'est un œuvre normalement c'est sa ?
          tu nous confirmes que c'est une statuette ou bien tu te demandes toi aussi si c'est vrai ou pas?
          la photo que tu nous postes, on dirait c'est du plâtre ou du béton.
          allez quelqu'un pourrait bien nous informer?

          Commentaire


          • #20
            yahasrah, goulli yarham babak, comment peux tu me dire que j'exagere en parlant de la nature, du civisme et la religion chez nous ? wella anta mazal makrahtch, moi j'en ai marre ! tu peux pas me contredire la dessus, ou alors je suis devenu fou à lier !

            Commentaire


            • #21
              désolé tizi j'ai pas bien saisi.
              douakhatni la tortue

              Commentaire


              • #22
                yahasra je me demander un peut , chakit
                et un tour sur youtube c'est une statut
                certain disent en irak les autres au sultana d'oman .

                Commentaire


                • #23
                  far solitaire !!!

                  incroyable mais vrai !!! merveilleux elle est juste grandiose !!!!si je l'avais à la maison je l'appelerai Gigi !!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24
                    est ce que vous avez vu le matricule rouge du Taxi ? depuis quand on a des Taxi blanc et orange et des matricule rouge ainsi que la marque des voitures !!

                    mais a Oman oui c'est faisable ainsi que la matricule rouge

                    http://farm2.static.flickr.com/1087/...2e5514.jpg?v=0

                    on nous prend pour qui
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      @tizi

                      wallah sous develloppés jusqu'a la nausée, n'est ce pas sapien ?
                      Salut tizi !
                      Tu m'ôtes les mots de la bouche.
                      Le nombre de fois ou l'on m'a montré des vidéos douteuses avec comme bruit de fond des psalmodies du Coran ... On décrédibilise ainsi et la science et la religion,
                      perdants sur tous les tableaux. Effectivement, les miracles de la nature sont partout ou l'on veut bien poser l'œil, plutôt que de s'émerveiller sur une tortue en carton sortie toute droit d'un parc pour enfants, on ferait mieux effectivement de veiller à la préservation des forets, de lutter contre la désertification, de proteger les especes animales en disparition.
                      Dernière modification par sapien, 05 juillet 2008, 23h39.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire


                      • #26
                        saha sapien !
                        en plus comme tu le vois, ça s'interesse plus au detail insignifiant, le matricule de la bagnole, les babouches du mec à coté, qu'est ce qu'on a à faire franchement que ca se passe à Msila, à Aman ou Oman ? de toute façon, ca n'a pas d'importance, si c'est la nature, c'est la nature, si c'est un joujou, et bien, parlons du joujou !

                        Commentaire


                        • #27
                          saha sapien !
                          en plus comme tu le vois, ça s'interesse plus au detail insignifiant, le matricule de la bagnole, les babouches du mec à coté, qu'est ce qu'on a à faire franchement que ca se passe à Msila, à Aman ou Oman ? de toute façon, ca n'a pas d'importance, si c'est la nature, c'est la nature, si c'est un joujou, et bien, parlons du joujou !
                          avant de faire ton nicolas hulot il faut que tu sache qu'il s'agit d'une information avant tout dans il est de notre devoir de signaler les fausse information et puis qu'elle sois une vrai tortue ou en plastique ou bien la plus grosse tortue du monde qu'elle sois en Algerie ou sur la lune on s'en fout royalement mais on racontre pas des betises et on vient nous prendre pour des moutons
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #28
                            avant de faire ton nicolas hulot il faut que tu sache qu'il s'agit d'une information
                            @not-me
                            tu sais maintenant ce genres de photos ou videos pullulent sur le web, et il suffit qu'il y'ai une similitude de l'environnement, et on a vite fait de la ballader du maroc jusqu'en jordanie en passant par Msila
                            ce n'est pas de l'information

                            Commentaire


                            • #29
                              en dirais que tu ne connais pas l'ère de l'information ? tout ce que tu vois sur le net est information et informative et tout information est communiqué par un support et le net est un support donc si tu considère un canular comme je ne sais quoi alors que c'est de la fausse information ,bein bientôt on verra goodzilla débarquer a Alger et y'en aura personne pour passé l'info
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur la video, les autorités l'emmènent au parc naturel de Ben Acnoun à alger.
                                Là je commence a douter, en effet depuis quand nos autorités s'interéssent-elles aux tortues?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X