Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-alignés condamnent l'action anti-musulmane des medias occidentaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les non-alignés condamnent l'action anti-musulmane des medias occidentaux.

    Les Non-alignés condamnent l'action anti-musulmane des médias occidentaux



    Les pays non alignés ont condamné les efforts des médias occidentaux pour ternir l'image des musulmans dans le monde. Selon le correspondant de l'Irib sur l'île Margarita, au Venezuela, les Ministres de l'Information des pays non alignés ont adopté, à l'issue de leur conférence, un communiqué dans lequel ils condamnent l'action des médias occidentaux et leurs efforts pour faire passer les Musulmans comme terroristes. Cette politique est une offense aux lois internationales et un manque de respect pour toute l'humanité, indique le texte. Rédigé et adopté en 44 closes, le communiqué des Ministres de l'Information des pays non alignés évoque surtout la nécessité pour les pays membres de créer un système unifié d'inter-communication. Les non alignés doivent se défendre contre les défis médiatiques lancés à leur encontre, ajoute le communiqué. Le texte critique également la manipulation et l'attitude discriminatoire de certains médias occidentaux. Plus de 95 pays ont participé à la 7ème conférence des Ministres de l'Information des non alignés qui se tient du 2 au 4 juillet sur l'île Margarita, au Venezuela. IRIB- Les pays non alignés ont condamné les efforts des médias occidentaux pour ternir l'image des musulmans dans le monde. Selon le correspondant de l'Irib sur l'île Margarita, au Venezuela, les Ministres de l'Information des pays non alignés ont adopté, à l'issue de leur conférence, un communiqué dans lequel ils condamnent l'action des médias occidentaux et leurs efforts pour faire passer les Musulmans comme terroristes. Cette politique est une offense aux lois internationales et un manque de respect pour toute l'humanité, indique le texte. Rédigé et adopté en 44 closes, le communiqué des Ministres de l'Information des pays non alignés évoque surtout la nécessité pour les pays membres de créer un système unifié d'inter-communication. Les non alignés doivent se défendre contre les défis médiatiques lancés à leur encontre, ajoute le communiqué. Le texte critique également la manipulation et l'attitude discriminatoire de certains médias occidentaux. Plus de 95 pays ont participé à la 7ème conférence des Ministres de l'Information des non alignés qui se tient du 2 au 4 juillet sur l'île Margarita, au Venezuela.





    Samedi 05 Juillet 2008

    IRIB

  • #2
    ça existe encore les non-alignés ??

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est dans les conjonctures actuelles qu'une organisation des non-alignés prend tout son sens.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        bof on ne peux pas rescussiter un mort, les non alignés sont morts par mort naturelle, l'urss n'existe plus, la chine et l'inde deviennent trop imposants et dominants, les yougos seront européens, l'indonesie, l'algerie, l'egypte, les trois pilliers restants, ont leur fondements pourris ! alors, le reste, qu'ils se reunissent !

        Commentaire


        • #5
          Les non-alignés condamnent l'action anti-musulmane
          Quand je pense que l'OCI a été crée par les Occidentaux pour affaiblir le mouvement des Non-Alignés ; les Séoud et Hassan II en faisaient partie, la bonne blague et last but not least ,l'architecte de la trahison arabe de Camp David, ce meme HassanII a été nommé par l'OCI ,président du Comité El-Quds...
          PS: Je suis musulman pratiquant, j'ai un grand respect pour les croyants sincères mais j'ai une sainte horreur des hypocrites.
          Dernière modification par DZone, 06 juillet 2008, 12h11.

          Commentaire

          Chargement...
          X