Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel peut-il vraiment attaquer l'iran?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand on est en admiration devant un pays comme tu l"es , sois gentille vas y vite avant que les places devienne plus chères .
    Des occasions comme ça sa ne se rate pas.:22: :22:

    Commentaire


    • #32
      ça s'appelle la défaite psychologique, ou le syndrome de Stockholm ou quelque chose comme ça
      MOoi je me considere comme Algerien avant tout, pour l'instant mon pays n'est pas assez puissant pour rivalsier avec israel. C'est un probleme entre cousin arabe et juif une affaire de famille quoi.

      et elguerroumi je suis un homme, et oui Tsahal inspire le respecet jusqu'au point ou des bedouins vont servire la bas, moi j'attend le jour ou l'Armee algerienne a ce inveau et je rentre directe dedans
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #33
        En plus je pense que c'est ecrit ce qui se passe au moyen orient
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #34
          Quand on est en admiration devant un pays comme tu l"es , sois gentille vas y vite
          D'accords !
          Toi aussi n'oublie pas ta crème bronzante avant d'aller à Teheran cet été, j'ai entendu qu'il allait y faire très chaud ... dans les 50000 °C
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #35
            Moi je suis pret a mourir pour mes principes et surtout mon ame n'est pas a vendre au plus offrant :

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi ? nous ont vends notre ame a qui ?

              Moi je veux bien la vendre a l'Algerie libre, ou bien l'Islam mais j'attend la descente du messih pour etre sur d'etre avec les bons musulmans et pas les hypocrites de Ahmadinedjad, Ben laden, Saddam ou autre pantin
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #37
                Envoyé par El-Guerroumi
                Moi je suis pret a mourir pour mes principes et surtout mon ame n'est pas a vendre au plus offrant :


                C'est super émouvant, je crois que je vais pleurer ... le problème n'est pas tant pour qui ou quoi tu veux mourir, que ce soit pour un paquet de choco-BN,
                ou les beaux yeux d'un millenariste Perse, tout le monde s'en moque un peu ici.

                Evite juste de nous faire part de tes fantasmagories géopolitiques. Ca fait 60 ans qu'on est sevré avec ces inepties,
                60 ans qu'on s'enfonce dans un gouffre sans fin ...
                Dernière modification par sapien, 07 juillet 2008, 22h33.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #38
                  El-kenz:
                  Ne joue pas avec les mots parceque je te garantie que tu es perdants a l'avance.
                  Ton ame tu le donnerais au premier qui te proposera un casse croute.
                  Parceque si tu nes un algerien digne de ce non , tu commencerais par respecter tes correlegionnaires qui sont majoritairement a l'opposer de vos desirs.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je vend deux fois mon ame pour un choco-BN !! wech bik c'est pas rien
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire


                    • #40
                      Ne joue pas avec les mots parce que je te garantie que tu es perdants a l'avance.
                      Ton âme tu le donnerais au premier qui te proposera un casse croute.
                      Parceque si tu n'es un algérien digne de ce non , tu commencerais par respecter tes coreligionnaires qui sont majoritairement a l'opposer de vos désirs.
                      Et si tous mes coreligionnaire saute par la fenêtre je fais quoi ?

                      Et qu'est ce que t'entend pas la majorité des musulmans ?

                      Ta demander aux maliens ? aux indonesiens ? aux indiens ? aux européens ? aux chinois ?

                      Ou pour toi coreligionnaire sont justes arabes ?

                      Je veux les aider c'est pour ça que je m'aide moi même pour après leur tendre la main les aider a se relever et après être parmi les vainqueurs mais la au lieu d'écraser des voitures israéliennes avec un bulldozer, qu'ils envoient leurs fils étudier et s'élever par l'esprit et si ils y arrivent la je t assure que sans les armes ils vaincrons Israël !!

                      Ils n'ont pas retenu l'épisode de David l'hebreux contre Goliath le philistin ( tiens philistins --> filistins --> falestine --> palestine )

                      L'éducation c'est ça l'arme de destruction massive nos coreligionnaires d'avant l'avait compris eux !!

                      Puis si t'es algeriens plus que moi au lieu de mourrir pour l'Iran va en Algerie et aide tes freres a construire des routes
                      Dernière modification par elkenz, 07 juillet 2008, 22h39.
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par elkenz
                        Ta demander au maliens ?aux indonesiens ? au indiens ? au européens ? au chinois ?
                        Chuut ! El-guerroumi n'est pas au courant que les arabes sont minoritaires (alhamdullah) parmi les musulmans.
                        Il croit que "Indonesien" c'est une marque de meuble
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #42
                          Le malheur c'est que toi est sapien vous n'avez rien de musulman?
                          Quant au choco Bn je suis pret a vous en payez un carton a conditionner que vous reveniez a la raison.
                          Qu'est ce que sa avoir l'indonnesie ou le mali ou je ne sais pas quoi encore
                          là en parle des arabes et des musulmans du proche orient.
                          L'iran n'est pas arabe .
                          Reste vos amis les sionistes auquels vous n'arretez pas de les enjolivers c'est là que le problème se pose entre vous et moi.

                          Commentaire


                          • #43
                            hakdak khoya gueroumi chlag ytir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elguerroumi

                              Tu nous attaquent nous en tant que personne sans nous connaitre, alors que moi je te parle de ton idéologie...

                              Déjà L'armée Israélienne a balayer les arabes a plusieurs reprises, c'est la réalité !!!!
                              Alors suis je un nom musulman parce que j'ai dit, que Tsahal inspire le respect, Salah Ed Dine respectait ses adversaires croisés dans la victoire, soit digne de lui et respecte les dans la défaite la victoire en sera plus belle ( même si je doute que tu la voit de ton vivant )

                              Sinon si tu veux etres un bon musulmans sache qu'un pays qui s'appelle l'Algerie a besoin de bras et de cerveau
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire


                              • #45
                                Ya el -kenz :
                                Je ne te savais pas comme ça .
                                Maintenant je sais a qui j'ai a faire :22:
                                Ceci pour te dire tout simplement M....parole d'un general français.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X