Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel peut-il vraiment attaquer l'iran?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Evite juste de nous faire part de tes fantasmagories géopolitiques. Ca fait 60 ans qu'on est sevré avec ces inepties,
    60 ans qu'on s'enfonce dans un gouffre sans fin


    et ça fait deux milles ans que tes maîtres les sionistes qu'ils attendent ce moment propice qui est la fin de la deuxième guerre mondiale pour créer leur etat , et nous puisque nous sommes des idiots comme tu le prétends on va s'inspiré des tes maîtres ,et on va attendre encore 60 ans il nous faut juste la patience , le courage et la volonté nous les avons déjà ya hbibna l'homosapien .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #47
      Ya el -kenz :
      Je ne te savais pas comme ça .
      Maintenant je sais a qui j'ai a faire :22:
      Ceci pour te dire tout simplement M....parole d'un général français.
      Wech theb kho, que veux tu que je te dise, ana je veux balayer devant la porte de l'Algerie avant d'aller voir celle des Arabes, mais si tu veux balayer leurs portes vas y Allah i3awnek
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #48
        le courage et la volonté nous les avons
        Ceci pour te dire tout simplement M....parole d'un général français.
        Machallah ... c'est fou le nombre de de gens courageux qu'on croise par écran interposés.
        Essayez déjà de vous reveiller à salat soubh le matin, de donner de l'argent aux pauvres, d'avoir du respect pour les gens, de pas les insulter quand on est à court d'argument.
        Voilà le vrai Djihad, voilà le vrai courage ...
        Dernière modification par sapien, 07 juillet 2008, 23h10.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #49
          Posté par Sapien :
          Tant que les pays arabes n'auront pas connus une profonde mutation sociale,politique,économique, culturelle ... ils n'auront jamais la moindre chance face à Israel.
          Comme le titre le laisse supposer, je croyais qu'on parlait d'Iran et d'Israel, que viennent foutent les arabes la dedans.
          Tjrs Sapien
          Quel est le rapport avec le syndrome de Stockholm ? Je comprends pas.
          Quand un petit pays de 5 millions d'habitants vends des brevets militaires aux USA, à la Chine ou à la France on peut aussi appeler cela le réalisme, le pragmatisme, ou l'antikhorotisme.
          Euh, on ne fait pas une guerre uniquement avec son industrie militaire et encore moins avec les brevets par nombre d'habitants. Il y a autre chose.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #50
            Hbina Sapien Alors pardonnes moi si je t'ai offensé , mais les insultes c'est toi le premier qui les a proféré quand j'ai dis dans u topique que l'Iran etait un pays qui possède sa propre industrie militaire et ne se contente pas de copié mais il innove aussi , tu m'avait traité d'âne bon aller sans rancune .
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #51
              bravo tas raison de dire cela c'est raisonable:
              la meme chose l'avait dit banou hachime devant les la grande compagne jamais reunis par les chretiens du habacha.
              ""walilka3bati Raboun yahmiha''
              Moi je veux bien la vendre a l'Algerie libre, ou bien l'Islam mais j'attend la descente du messih pour etre sur d'etre avec les bons musulmans et pas les hypocrites de Ahmadinedjad, Ben laden, Saddam ou autre pantin

              Commentaire


              • #52
                Euh, on ne fait pas une guerre uniquement avec son industrie militaire et encore moins avec les brevets par nombre d'habitants. Il y a autre chose.
                Les chars tu les ponds ? les avions tu les ponds , les blindages qui absorbe l'énergie il s'invente tous seuls ? les équipements de soldats ça tombe du ciels ? les généraux ils poussent par terre ? Le nucléaire était déjà la a leur arriver peut être ?

                Continuez de les sous estimez mais nous vous étonnez pas alors qu'ils rasent les maisons des palestiniens :22:
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #53
                  BIZARE NON?
                  Lorsqu'on a voulu touché au temple de Jérusalem Jésus est apparu et lorsqu'on a voulu touché à la ka3ba Mohamed (saws) est apparu
                  il ya quelque chose qui tourne autour de ces deux sacrés mosqués

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais revenons a L'Iran s'il vous plait.
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire


                    • #55
                      Les chars tu les ponds ? les avions tu les ponds , les blindages qui absorbe l'énergie il s'invente tous seuls ? les équipements de soldats ça tombe du ciels ? les généraux ils poussent par terre ? Le nucléaire était déjà la a leur arriver peut être ?
                      Tout ça tient une part importante dans une guerre, je l'avais bien préciser en employant "Uniquement".
                      En 2006 toutes les conditions favorables à une victoire israelienne contre le Hezb étaient réunies, il y avait tout ce que t'aurais pu pondre pour israel Mon Trésor et pourtant qu'est-ce qui s'est passé ?
                      Continuez de les sous estimez mais nous vous étonnez pas alors qu'il rase les maisons des palestiniens
                      Evidemment que non, voyons ! je ne sous-estime pas l'entité sioniste avec le soutient inconditionnel des américains et de quelques puissance occidentales autres.
                      Et s'il rase des maisons palestiniennes, ça ne prouve ni sa force ni sa grandeur à Israel mais plutôt que nous avons là un "état" pire que ses bourreaux les nazis. Des états dans cet espèce ne sont pas faits pour durer.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #56
                        Euh, on ne fait pas une guerre uniquement avec son industrie militaire et encore moins avec les brevets par nombre d'habitants. Il y a autre chose.
                        Oui c'est vrai, on peut également choisir de faire la guerre avec des fanfaronnades, des références désuettes au passé, des armes obsolètes importées massivement de l'étranger, des décennies de retard technologique ... Tous ces magnifiques ingrédients qui font que les Arabes n'ont plus gagnées de guerre depuis le ....voyons ...le Moyen-Age tiens !

                        Alors oui l'Iran n'est pas Arabe, mais après Nasser, Kadhaffi, Sadam, Ahmadinedjad est devenu la nouvelle starlette de ce qui est appelé "la rue Arabe", en gros le khoroto a toujours su choisir les vrais gagnants !
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #57
                          Tout ça tient une part importante dans une guerre, je l'avais bien préciser en employant "Uniquement".
                          En 2006 toutes les conditions favorables à une victoire israelienne contre le Hezb, il y avait tout ce que t'aurais pu pondre pour israel Mon Trésor et pourtant qu'est-ce qui s'est passé ?
                          Ouais c'est vrais qu'ils se sont ratés sur ce coup la mais bon une défaite relative

                          Evidemment que non, voyons ! je ne sous-estime pas l'entité sioniste avec le soutient inconditionnel des américains et de quelques puissance occidentales autres.
                          Et s'il rase des maisons palestiniennes, ça ne prouve ni sa force ni sa grandeur à Israel mais plutôt que nous avons là un "état" pire que ses bourreaux les nazis. Des états dans cet espèce ne sont pas faits pour durer.
                          Attention je dit pas que raser des maison de civil c'est un argument de puissance, mais que si on continue a etre des bourrins dans notre tete et bah on va la casser et celle des palestiniens avec
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #58
                            Atomisons Israël!
                            Ah non, on ne peut pas... Il y a Al Qods en plein milieu...
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah si c'est toi qui la fait la bombe et que les palestiniens sont ok pour tous mourrir avec leur cousins hebreux et si tu veux que la Terre Sainte ne voit plus rien pousser alors vas y
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire


                              • #60
                                Alors oui l'Iran n'est pas Arabe, mais après Nasser, Kadhaffi, Sadam, Ahmadinedjad est devenu la nouvelle starlette de ce qui est appelé "la rue Arabe", en gros le khoroto a toujours su choisir les vrais gagnants !
                                Tu continues à faire ce parallèle entre états arabes et l'Iran.
                                S'il l'Iran, qui représentaient le véritable danger pour Israël et les intérêts américains dans la région, était si faible que ça pourquoi ne pas l'avoir attaqué au lieu d'aller en Irak qui était au bord du gouffre et qui ne disposait d'aucun pouvoir de nuisance.
                                Ainsi va le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X