Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUE faire pour sauver mon chat?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUE faire pour sauver mon chat?

    voila je viens de trouver un chaton dans la rue je l'ai pris a la maison mais il n'arrete pas miauler et de errer dans n'importe quelle direction je sais pa vraiment ce qu'il cherche il arrive a peine a marcher,je lui ai donné un peu de lit grace a une seringle mais désormais je sais plus vraiement quoi faire

  • #2
    Il faut l'emmener chez vétérinaire, lui seul saura quoi faire.

    Commentaire


    • #3
      S'il est si jeune, alors c'est normal qu'il arrive à peine à tenir sur ses jambes.

      Bon, je ne suis pas vétérinaire, je vais parler par expérience seulement, je crois qu'il cherche sa maman, donne lui du lait avec la seringue s'il ne veut pas boire, n'oublie pas l'eau et s'il a de la diarrhée donne lui un comprimé d'Ercefuryl (tjrs avec la seringue).

      Si tu doutes qu'il est malade, cours vite chez le vétérinaire . Prends en soins

      Commentaire


      • #4
        MERCI beaucoup a vous.

        Commentaire


        • #5
          a t il les yeux déjà bien ouverts ce minoun ?
          cela donne une idée sur son âge ....

          tu peux essayer de lui donner a lécher le lait sur ton doigt...
          il peut avoir besoin de téter encore ...
          TU peux essayer de le garder au chaud le plus possible en le conservant près et sur toi ...
          Dernière modification par absente, 06 juillet 2008, 18h00.

          Commentaire


          • #6
            voila je viens de trouver un chaton dans la rue je l'ai pris a la maison mais il n'arrete pas miauler et de errer dans n'importe quelle direction je sais pa vraiment ce qu'il cherche il arrive a peine a marcher,je lui ai donné un peu de lit grace a une seringle mais désormais je sais plus vraiement quoi faire

            t'es fou toi , jette le, un chat, t'es fou toi ou quoi, tu cherche des probleme ou quoi, jetes le!!c'est quoi ce post, vous etes fou, minou, le pauvre etc... le chat et le chien reste le dernier soucis des arabes, et toi tu vas le ramasser..
            Dernière modification par arazi, 07 juillet 2008, 01h46.

            Commentaire


            • #7
              arazi
              peut etre qu'elle n'est pas en algerie mais ailleur en europe. chez eux il fait froid et les animaux de compagnie ça leur rechauffe la piece.
              les arabes ne detestent les animaux de compagnie il fait tres chaud chez nous alors vaux s'eloigner de toute source de chaleur. meme les couples sont obligés de faire lit séparés. alors cesse de dire que nous detestions les animaux comme le fait l'actrice brigite bardot.
              reste due ramasser un animal errant c'est dangereux, parasite, rage, contamination etc

              Commentaire


              • #8
                arazi:


                Coucou loulou

                Comment va minounou?

                Peu cheure peut etre qu'il titubait de faim...
                ou que c'est un bébé

                Tu as essayé de le nourrir un peu?
                Le lait pas trop s'il n'a pas mangé depuis un moment
                ça peut lui donner une forte diarrhée

                Donne nous de ses nouvelles
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  malheureusement il est mal en point prostré dans un coin avec de grande difficulté a se déplacer, j'ai diagnostiqué une diarrhée et compte la traiter avec du smecta.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est triste !

                    y a bien qlqn sur ce forum qui pourrait te conseiller, mais je pense qu'il n'a as vu ton topic.

                    sinon....emmène le chez le vétérinaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Loulou c'est le lait,surtout je t'ai dit ne lui donne pas de lait (de vache)
                      Et s'il a plus de 2 mois il n'a plus besoin de lait

                      et un chat qui est resté sans manger
                      faut donner petit à petit à manger

                      Mais ne lui donne pas de smecta,c'est pas fait pour les chats ça!!!


                      Depuis quand a t il la diarhée?

                      Tu le met à la diet 24 h à dater du début de la diarhée
                      mais donne lui à boire de l'eau et vite sinon il va mourrir deshydraté

                      S'il ne veut pas boire,donne lui de l'eau avec une seringue,tout doucement pour ne pas l'étouffer
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        tu l'as laissé dans cet état 3 jours!. si tu veux l'aider prends le de suite chez un vétérinaire. si y a pas moyen, fais au moins attention à toi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ensuite tu introduiras doucement un peu de nourriture
                          le soucis c'est de ne pas savoir son age...

                          Tu es en France ou pas?
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai diagnostiqué une diarrhée et compte la traiter avec du smecta.
                            Je t'avais pourtant dis de lui donner Ercefuryl en cas de diarhée (à l'aide d'une seringue), c'est le meilleur remède pour la dirhée.

                            Cheynese a raison, il faut lui donner de l'eau avec une seringue, ces syptomes présentent ceux d'une déshydratation, à ce rythme là, il va mourir.

                            Si ça persiste, cours vite chez le vétérinaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              d'abord je n'ai pas les moyens et ensuite je connais pas de vétérinaires,on est pas en france lol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X