Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemars...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cauchemars...

    On rentre dans le monde des rêves, et surtout celui des cauchemars , je voulais savoir si vous en faite beaucoup, parce que moi, je ne fais que ça lol, ça m’arrive de temps en temps de faire un beau rêve (même si beaucoup de gens me le souhaite avant de me couché lol) et le comble c’est que des fois ils se réalisent…

    et ça me rabaisse le moral ! Et vous ? Vous en faire souvent ?


  • #2
    J'ai un sommeil sans rêve.

    Commentaire


    • #3
      Ha bah ta de la chance!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi faire des cauchemards la nuit quand nous avons la possibilité de les faire le jours avec tout ce qui se passe durant notre journée

        Pour ta question, oui j'en fais mais rarement

        Commentaire


        • #5
          bonjour Tite-fée
          tu as essayé de mettre sous l'oreiller une clef
          ou un couteau (lui sous le matelas carrement pour plus de précaution)

          justement baazziz est ce que c pas d'avoir des journées tellement pénibles et difficiles qu'on recréer ou revit ce stress sous forme de cauchemars : qui sait !

          bonne journée à tous

          et je te souhaite tite'fée une agréable et douce nuit pour ce soir
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Des cauchemars, quand j'en fait, c'est plutot: avec des serpents qui m'entourent de partout, en général, petites vipères:22: , ou souvent aussi des scorpions et en fin des chiens enragés qui me courent après:22:

            quand je me réveille, mon dieu ça fait du bien de savoir que c'était juste un Cauchemar
            Dernière modification par absente, 06 juillet 2008, 15h03.

            Commentaire


            • #7
              tu as essayé de mettre sous l'oreiller une clef
              ou un couteau (lui sous le matelas carrement pour plus de précaution)
              Aie Aie, nanouchka, tu veux qu'elle fasse une gaffe (surtout si elle est somme n'en bulle)

              Juste une astuce (si ça vous intéresse), il est préférable de lire "Ayet El koursi" avant de dormir, ça vous évitera de rencontrer les mauvais cauchemards
              Dernière modification par Baaziz, 06 juillet 2008, 14h52.

              Commentaire


              • #8
                Cauchmeras dis tu,
                C'est mon compagnon depuis toujours
                Je fais rarement des reves, mais des cauchemars presque tout le temps. J'ai appris a vivre avec,

                Baaziz, je lis ayet el koursi et al mouawidhateyn tout le temps,

                Commentaire


                • #9
                  Baaziz moi les cauchemars c'est la nuit et la journée
                  Je lis le coran avant de dormir,même "ayat el koursi",merci

                  nanouchka,oui quand j'été petite on mettai une clef sou mon oreiller,il faut que j'essaye maintenant, merci beaucoup j'éspère qu'elle sera bonne pour ce soir

                  Algerian bien venu au club

                  Commentaire


                  • #10
                    Ttite-fee, Merci
                    Je pense qu'il faut les prendre tels qu'ils le sont, des cauchemars! Ne pas essayer de trop les interpreter.
                    Mais c'est vrais que ca devient un enfer de ne pas pouvoir dormir tranquillement, de se reveiller a bout de souffle

                    Commentaire


                    • #11
                      Des cauchemars ? Huum, j'en fais que très rarement. Mais le Hic, c'est quand j'en fais, c'est souvent quelques choses en relation avec la guerre,crime etc...Bref souvent du sang qui coule...
                      Dernière modification par Hamza, 06 juillet 2008, 15h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        Algerian, tu sais je n'essaye pas de les intérpréter car je sais que ça me rabaisserai le moral encore plus^^mais le souci c'est qu'il y'en a qui se réalisent...

                        T-Hamza, tu fais ce genre de cauchemars parceque tu adore l'histoire,et dans l'histoire y'a que des guerres en général (il faut que tu détéste l'histoire)

                        Commentaire


                        • #13
                          petit'fée

                          mais le souci c'est qu'il y'en a qui se réalisent...

                          alors la se ne sont plus que des cauchemars
                          mais des cauchemars ou reves prémonitoire
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            T-Hamza, tu fais ce genre de cauchemars parceque tu adore l'histoire,et dans l'histoire y'a que des guerres en général (il faut que tu détéste l'histoire)
                            Ouais peut-être bien ! mais bon des fois ça me fait peur de faire des cauchemars comme ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Tout a fait, des reves premonitoire. Dieu merci, je ne fais pas ce genre de reves.

                              Hamza,
                              As-tu ete traumatise par une violence sanglante dans ton entourage? ou des images choquantes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X