Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de sécurité marocains révèlent des tentatives d’attaques kamikazes en Al

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les services de sécurité marocains révèlent des tentatives d’attaques kamikazes en Al

    Démantèlement d’un réseau de 35 recruteurs de terroristes en Algérie et en Irak

    Les services de sécurité marocains sont parvenus, hier, à démanteler un réseau terroriste constitué de 35 éléments spécialisés dans le recrutement de volontaires pour le compte des deux branches d’Al Qaïda en Algérie et en Irak.

    Les services de sécurité spécialisés à Rabat ont assuré que ce réseau a attiré et envoyé, depuis un certain temps, environs 30 éléments terroristes, dans le but d’effectuer des attentats en Algérie et en Irak.

    Cela alors que les mêmes services ont déclaré, comme l’a rapporté hier l’agence de presse marocaine, que trois volontaires se préparaient à renforcer les rangs des kamikazes de l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb en Algérie, de même qu’ont été découvertes les préparations qu’effectuaient les éléments du groupe, en prévision d’attaques terroristes sur le territoire marocain.

    Les services de sécurité spécialisés du royaume chérifien ont mené des investigations qui ont montré que trois des éléments du réseau démantelé s’apprêtaient à partir en Irak, afin d’effectuer des attentats kamikazes aux côtés des combattant là-bas.

    Les services de sécurité algériens sont parvenus, depuis un moment, à arrêter 16 personnes qui comptaient pénétrer en Algérie afin de rejoindre les camps d’entraînement, et ils ont été arrêtés aux frontières pour immigration clandestine, alors que les éléments du nouveau réseau démantelé au Maroc ont été accusés d’appartenance à une cellule terroriste « qui recherchait des accès pour arriver aux camps d’entraînement dépendant de l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb

    - El Khabar

  • #2
    l'Algérie va t-elle exiger un visa aux ressortissants marocains

    Commentaire


    • #3
      brahmos


      Après pas avant

      Commentaire

      Chargement...
      X