Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre de ne rien faire !! que faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre de ne rien faire !! que faire ?

    bonjour ,

    connaissez vous ces dire :

    je ne sais pas qu'est ce que j'ai !!
    j'ai le cafard !!
    j'ai un coup de blues !!
    j'en est marrrrreeeee !!
    3yiiiiiiiiiite sans travailler !!
    krehte !!
    hekmenti l'angoize !!
    .......
    .......
    rassurez moi que ça arrive a tout le monde ,sinon je vais commettre un crime ce soir ou me jeté du haut de ma fenetre du rez de chaussée lol


    est ce que ça vous arrive ,et que faite vous pour dépassé cette enorme "joie négative " .

  • #2
    c'est de l'engoisse carburé par la monotonie, le stress, la fatigue, la chaleur, le degout, Tchoumir, la déche les problemes, et surtout la routine!

    Sort faire un ptit tour respire un peut d'air ou parle a des amis!!


    Sinon ya FA : un comprimé le matin, midi et soir

    Commentaire


    • #3
      Sinon ya FA : un comprimé le matin, midi et soir
      ok mon général pharmacien .

      juste un détail,avant ,aprés ou au milieu des repas ?

      Commentaire


      • #4
        de préférence juste avant ces crises, c'est mieux

        Commentaire


        • #5
          rassures toi ça arrive à tout le monde, c'est une tristesse passagère qui dure quelques jours et disparaît, surtout ne la transformes pas en une véritable déprime, essayes de t'occuper et surtout ne te focalise pas sur ton état et dis toi qu'aprés la pluie le beau, temps,
          aller souris, je t'en donne le mien
          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

          Commentaire


          • #6
            @ révo-réso

            suis d'accord pour le FA, 3 comprimés par jour ..

            le caffard ça arrive évidemment mais pour les gens qui se laissent crouler sous le poids des idées négatives

            et c'est connu : dès que tu commences à penser ou te dire "je suis fatigué" "j'en ai marre" "ça va pas du tout" , tous les soucis du monde se rabatteront sur toi .. inconsciemment tu les auras appelés

            quand ton propre cerveau entend des messages verbaux/mentaux négatifs, tu lui donnes l'ordre de te rendre tout en noir, et ça ne finit que si tu te tais

            N'oubli pas d'appliquer dans ton esprit la règle des 3P : Penser Positif en Permanence

            mais surtout faut avoir des loisirs, des objectifs dans la vie

            et enfin, aimer et etre aimé qui seul à lui ce fait réalisera des miracles dans ta tete

            Voila je signe l'ordonnance lol
            Dernière modification par braveheart, 06 juillet 2008, 19h40.

            Commentaire


            • #7
              ya des fois ou une bonne douche resou le probleme, ou du moin 50% !!

              Commentaire


              • #8
                Achetes-toi un Curly !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Ballz

                  Wechnou had el curly ??

                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    rassures toi ça arrive à tout le monde, c'est une tristesse passagère qui dure quelques jours et disparaît, surtout ne la transformes pas en une véritable déprime, essayes de t'occuper et surtout ne te focalise pas sur ton état et dis toi qu'aprés la pluie le beau, temps,
                    aller souris, je t'en donne le mien
                    merci dorssf ,tu vien de m'extirpé le premier sourire de la journée ,ton sourir est radieux comme le soleil ,merci .

                    N'oubli pas d'appliquer dans ton esprit la règle des 3P : Penser Positif en Permanence

                    mais surtout faut avoir des loisirs, des objectifs dans la vie

                    et enfin, aimer et etre aimé qui seul à lui ce fait réalisera des miracles dans ta tete

                    Voila je signe l'ordonnance lol
                    bonjour braveheart
                    j'y penserais aux trois P ,sans aucune modération j'imagine .

                    ok pour l'ordonnance ,je vais appelé en urgence mon général pharmacien ,ou qu'ils soit sur FA ,doit rejoindre la clinique réso-révo de suite .je vais faire sonner un appel aux forum des photos,il est accros notre général ,le seul qui n' a pas un énorme ventre et un 4X4 .

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerienne77, un curly c'est un antidégoutage !
                      video
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        un coup de blues? bienvenue au club!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ou me jeté du haut de ma fenetre du rez de chaussée
                          à non pas ça je t'en prie .
                          je connais bien tes voisins du cinquième étage, c'est mieux

                          sérieux , ne désespère pas, la vie est belle un peu de bon sens et ça ira incha Allah ya révo réso. tu n'es pas le seul et surtout pas le dernier. l'angoisse, elle nous connait tous sauf que les causes différent d'une personne à une autre. faut savoir relativiser et la vie continue
                          bon courage.

                          Commentaire


                          • #14
                            Réso ! tu t'ennuies ???
                            bin viens à la maison ! j'ai du job pour toi !!

                            j'ai besoin d'aide pour faire la tapisserie de la cuisine ... arroser le jardin , tondre la pelouse, nourrir ls bêtes, faire les courses, le repassage, la vaisselle, ls lessives, le ménage, la poussière, les vitres, faire le taxi, faire les courriers, régler les factures ...

                            ah non ?rien qu'au programme tu t'ennuies plus ? DOMMAGE .... ça m'aurait arrangé ...


                            je sais pas moi !! ? APPREND une nouvelle langue ... étudie la dynastie des rois mongols ou découvre les endroits de ta région ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Algerienne77, un curly c'est un antidégoutage !
                              ça pue la caccahuettes les curly

                              un coup de blues? bienvenue au club!
                              tu doit m'initié momo ,le mode d'emplois en trois langues (russe ,polonais et turc ) pour que je ne le comprend pas ,et puis j'esper que je vais resté bleu toute ma vie .

                              à non pas ça je t'en prie .
                              je connais bien tes voisins du cinquième étage, c'est mieux

                              sérieux , ne désespère pas, la vie est belle un peu de bon sens et ça ira incha Allah ya révo réso. tu n'es pas le seul et surtout pas le dernier. l'angoisse, elle nous connait tous sauf que les causes différent d'une personne à une autre. faut savoir relativiser et la vie continue
                              bon courage.
                              ma cause ,je ne la connait pas ,autrement je ne le serais pas .j'ai envie de rien ,sauf de vous répondre sur ce thread .
                              pour l'histoire de me jeter de ma fenetre ,finalement je ne vais pas le faire ,j'ai peure de laisser la vie lol
                              merci yahasra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X