Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver un pare-feu gratuit?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver un pare-feu gratuit?

    salut a tous

    savez vous où je peux trouver un pare feu gratuit mais qui soit de bonne qualité tout de même. sachant que je souhaiterai qu'il soit en français!!

    Merci d'avance

    PS j'ai avest comme antivirus et PC tools spireware, mais il ne font pas pare feu n'est ce pas?

  • #2
    Salut à toi aussi,
    j'utilise zone alarme gratuit. Maintenant question éfficacité je ne peux rien te dire. Il parait qu'il est pas mal.
    tu tapes le nom sur google et tu seras guidé.
    bon cheminement.

    Commentaire


    • #3
      j'utilise zone alarme gratuit. Maintenant question éfficacité je ne peux rien te dire. Il parait qu'il est pas mal.
      tu tapes le nom sur google et tu seras guidé.
      bon cheminement.
      je l'avais placé celui là, mais a chaque fois que je clické sur un truc il ce mettait a m'ouvrir des fenetres, alors il m'a pris la tete et je l'ai viré. je pense que c'est affaire de parametrage je pense que je vais remettre celui ci

      Commentaire


      • #4
        mais a chaque fois que je clické sur un truc il ce mettait a m'ouvrir des fenetres
        c'est normal au début.
        il te demande d'autoriser au non l'accès à internet pour ce que tu essaies d'ouvrir (internet explorer par exemple ou firefox ) après c'est à toi de paramétrer le reste. c'est très facile.

        Commentaire


        • #5
          hello
          essai norton internet security, avant je le testais pour 6 x mois, maintenant je l ai acheté !
          mais une truc vraimenet bien et vreiment gratuit!?
          huumm ! bonne chance!

          Commentaire


          • #6
            C'est en effet une affaire de paramétrage. Il suffit de choisir le mode "sécurité maximale" et d'autoriser les applications (internet explorer, firefox, windows media player...etc) à accéder à internet au fur et à mesure.

            Sinon, le firewall ZoneArlam est l'une des meilleures solutions de protection contre le piratage. Pour le télécharger et l'utiliser gratuitement : http://download.zonealarm.com/bin/fr...zaSetup_fr.exe

            Commentaire


            • #7
              sorry j avais oublié celui là: il est mega super bien... et fabor:

              Comodo Firewall Pro 3.0

              je l ai eu il n y pas si longtemps! faut juste savoir comment le configurer, comme d ailluers tous les autres produits firewall

              Commentaire


              • #8
                merci a tous pour votre aide et vos réponses

                Commentaire

                Chargement...
                X