Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox officiellement dans le Guinness des records

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firefox officiellement dans le Guinness des records

    C'est maintenant officiel, la Fondation Mozilla s'est faite une place dans le Guinness des records grâce à son navigateur fétiche.

    La Fondation Mozilla l'a annoncé ce mercredi. Grâce à sa campagne Download Day, elle est parvenue à se faire une place dans le Guinness des Records en établissant - et inaugurant en même temps -, un nouveau record du plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel en 24 heures grâce à Firefox. La version 3.0 du navigateur Web a été téléchargée 8 002 530 fois ( et non 8 291 010 ).

    Gareth Deaves, responsable du Guinness des records : " En tant qu'arbitre et greffier des faits mondiaux les plus incroyables, le Livre Guinness des records a l'honneur d'ajouter l'exploit de Mozilla à ses archives. La mobilisation de plus de 8 millions de personnes en 24 heures est une prouesse incroyable et nous souhaitons féliciter la communauté Mozilla pour son dévouement et son travail intense. "

    Télécharger Firefox

    Se rendre sur le site dédié au record

    Consulter notre test sur la version 3.0

    Rappelons enfin pour ceux qui sont restés à la version 2.0, qu'une mise à jour de sécurité numérotée 2.0.0.15 est disponible au téléchargement.

    - GNT

    - Pour visualiser le décompte des téléchargement région par région, cliquez ici.

  • #2
    vraiment le IE est devenui une tortue devant ce jeune browser!
    Merci Mozila!
    Dejá il est partenaire de goggle, la mega machine de recherche du net, il est le partenaire officiel de la la deutsche telekom (T-home), etc!

    le monde decouvre firefox!

    à recommander!

    Commentaire


    • #3
      Oui, tout est une question de Public, de média et d'information. C'est la loi du plus fort actuellement!

      Commentaire


      • #4
        Oui, tout est une question de Public, de média et d'information
        exactement thirga, mais aussi le fontionement, et surtout l engagement: les grandes firmes s engagent dans les open sources et en profitent en meme temps!

        C'est la loi du plus fort actuellement
        et oui, quand Mozilla, Ebay, Google etc font face à MS, le resultat est connu!

        ma yabQa feloued ghirr ahdjarro

        Commentaire


        • #5
          il me semble des fois que tous les logiciels sortent d'une meme boite avec des noms differents.

          Commentaire


          • #6
            C'est maintenant officiel, la Fondation Mozilla s'est faite une place dans le Guinness des records grâce à son navigateur fétiche.
            ca m'étonne pas, je pense que c'est le meilleur browser
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Je l'utilise depuis quelques années et je dirais que globalement c'est le meilleur. Mais j'ai decouvert 2 autres qui sont tres bien : Opera et K-meleon. En tout cas je crois que IE est le plus mauvais de tous

              Commentaire


              • #8
                J'utilise Opera et il est vraiment nikel !

                Commentaire

                Chargement...
                X