Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • noor

    salut tout le monde:
    vous en pensez koi du feuillton noor et aussi que va t'il arrivé a la mohaned et noor et est ce qu'il vont ce dévorcé et aussi ke va t'il arrivé a leur famille (CHAD ORLO).

  • #2
    bonsoir d'abord!
    ensuite bienvenue sur FA

    et enfin : je pensait que lugana allait finir par faire un topic le dessus, mais non, c'est pas fait!!

    Luga, améne toi ya kelkun qui te demande

    Commentaire


    • #3
      c'est qui noor ? ... connais pas ...

      RACONTE !!!!

      Commentaire


      • #4
        vous en pensez koi du feuillton noor et aussi que va t'il arrivé a la mohaned et noor et est ce qu'il vont ce dévorcé et aussi ke va t'il arrivé a leur famille (CHAD ORLO).
        ... Ils divorceront ... et vivront heureux ... Et les enfants seront bien gardés !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Noor dar halla en algerie tssibhoum ga3 devant leur tele avec des mouchoirs MDR moi je regarde pas n enpeche que le mec est canon !

          J'espère que j'ai bien répondu !
          Follement yours Meriouma* :D
          Puis vive l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Partout dans le monde arabe c'est la fievre de noor..Si elle était aussi belle que son copain je l'aurai regardé
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              Noor le nom du film c est devenue MOHANED ah ( c est le nom de l acteur super canon : une vraie bombe atomique, un ange sur terre... j arrete et je sors ok. oh ma foi on ne peut plus s exprimer et sortir la flamme aui est en moi de nos jours )

              J'espère que j'ai bien répondu !
              Follement yours Meriouma* :D
              Puis vive l'Algérie

              Commentaire


              • #8
                Ma mère et ma soeur sont des accro de noor, ça devient insupportable la maison. Toutes les histoires tournent autour de noor. Elles regardent noor 2fois par jour et puis sur le net en turque. Elles comprennent rien en turque mais ça n'empêche.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  montrez des photos ! qu'on juge sur pièce

                  Commentaire


                  • #10
                    ya latiiiiiif mes cousines elles connaissent le film de A a Z et elles le regardent encore c est infernal et inadmissible awah il a un trop grand succes cet homme, je n ai aucune chance alors ? moi qui me suis faite pleins d idees ...

                    J'espère que j'ai bien répondu !
                    Follement yours Meriouma* :D
                    Puis vive l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous

                      C'est quelle genre de fuilleton ce noor?
                      Modablege, egyptien, syrien, khaligi?

                      Et les baux acteurs sont des nouveaux ou ils ont fait d'autres films?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerai bien la photo de ce MOHANED, histoire d'avoir une modele pour la prochaine chirurgie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bien c est un film turque traduit en syrien !

                          J'espère que j'ai bien répondu !
                          Follement yours Meriouma* :D
                          Puis vive l'Algérie

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila j'ai trouvé un feuilleton turc mais la il est doublé en syriens
                            Le mec qui est interviewvé, c'est lui le fameu mohamed
                            Dernière modification par absente, 07 juillet 2008, 12h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              Après les films latinos maintenant c'est la mode des films turc, en plus doublage syrien pas en arabe classic:
                              voila un episode du film:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X