Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisations des bagages pour les vacances à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisations des bagages pour les vacances à l'étranger

    Salam à tous

    S.O.S je suis débordée

    Les vacances approche inchallah....
    30 kg c'est peu et les kg sup sont cher!:22:
    J'ai mis que mes affaires perso sans les chaussures et elle sont pleines juste le drap de plage fait 5kg et rempli la valise! je parle meme pas des cadeaux à la famille le café et les bonbons
    Comment organiser vous vos bagages?
    J'ai toujours peur de manquer de quelque chose alors je rempli rempli rempli....
    Selon vous quels sont les affaires primordiales à emmener avec soit?

    Merci
    Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

  • #2
    Salam

    iwa? 13 lectures personnes ne part en vacances????

    Wa houaji ana rani débordée
    Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

    Commentaire


    • #3
      Comment organiser vous vos bagages?
      je prend que mon cabas et ma valise , pour le reste je suis pas le père Noël

      bon voyage
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ne prends que l'essentiel, affaires perso, le reste tu le trouvera la bas et beaucoup moins cher! Bonnes vacances
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          il fait tellement chaud!!!!!!!!!

          une djebba suffit!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Tu emmenes le nécessaire !!!

            Que vas tu faire en vacances ???
            Que peux tu trouver sur place qui pese lourd dans ta valise (shampoo, deo and co)
            Les chaussures : tu n as que 2 pieds donc pas la peine de prendre 3 paires de tong : 1 suffit en plus tu mets toujours les memes !!
            N oublies pas que tu peux laver tes vetements donc pas la peine de prendre l armoire
            Les seules choses que je n oubliereais pas sont les medicaments si tu en prends reguliérement: sinon il te faut surtout ton passeport, ton billet et quelques pepettes !!!!

            la methode de mon papa : tu prends ce qui entre dans la valise, 1 seule et le reste tu laisses !!

            Bonnes vacances
            Dernière modification par absente, 07 juillet 2008, 14h21.

            Commentaire


            • #7
              merci

              Spacialle baba noueil Allah i barek la famille est à rallonge
              Jongar ui ya des choses qu'on peut prendre la bas c'est sur, mais quand tu as tes produits fétiches
              Momo une seule et unique djebba???????? c'est vraiment voyagé léger léger lol
              Hellasui j'ai penser à prendre qu'un article de chaque et lors de l'épuisement direction le hanoute chez momo il a tout ce qu'il faut
              Ui hamdoulai j'ai deux pieds mais la paire de tong c'est pour la playa
              Effectivement difficile de faire un tri sélectif A sidi rabi j'ai toujours peur de manqué de quelque chose, faire la lessive c'est vite dit un jour ya de l'eau 10 lma makenche
              Pour les médocs merci du rappel mais sayé c'est la premiére chose que j'ai mis
              Merci a tous pour vos conseils bonne vacances à vous....
              Je penses que la valise d'un mec est plus simple à boucler que celle d'une nana, juste la cosmétique masque visage, cheveux (il crame msakine avec le soleil et l'eau de plage)gommage shampoing aprés shampoing gel douche cire créme aprés soleil créme bronzante....
              Les filles vous emmenez votre salle de bain ou arrivé à tout trouvé ce dont vous avez besoin sur place?
              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

              Commentaire


              • #8
                Wahrania,

                Je suis une femme, et je voyage léger....si si c est possible.
                Je n emmene pas ma salle de bain avec moi . le stricte necessaire .
                les bouteilles je les achetes sur place .
                Les cheveux . maske zit zitoun et oeuf font l affaire. sinon les rincer á l eau claire aprés chaque baignade.
                Les cosmetiques c est tout de meme les plus gros coups marketings : le plus cher dedans c est la pub pas le contenu !!!
                Pour les chaussures, prendre celles que tu vas rellement porter et pas une pour chaque tenue !!!
                A moins d aller dans la pampa, on trouve de tout partout.....

                Commentaire


                • #9
                  ui tu as raison merci beaucoup je vais tenté de voyagé léger....
                  il faut faire des sacrifices

                  bon voyage à tous et bon bagage un casse tete pour moi
                  Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                  Commentaire


                  • #10
                    juste la cosmétique masque visage, cheveux (il crame msakine avec le soleil et l'eau de plage)gommage shampoing aprés shampoing gel douche cire créme aprés soleil créme bronzante....
                    ... une petite astuce pour alléger ta trousse de toilette : tu peux prendre les échantillons, c'est l'occasion de les sortir du placard de la SDB. Pour les soins corporels, tu peux aussi profité de tes vacances pour essayer les produits naturels/locaux (ghassoul, argile etc) plus sain, à mon avis, que les cosmétiques industriels...

                    Bonne vacance...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'emmène juste ce qu'il faut... la plage, je ne peux pas... vu la misère en algérie, j'ai trop de respect pour ces petites gens alors je ne vais pas m'amuser mais je cherche un moyen pour que les gens du village de mon père puisse vivre décemment... les femmes ont compris mon idée... j'essaie de faire vivre quelques familles, voilà ma principale préoccupation, franchement la plage je m'en fous...
                      mais je comprends ceux qu'ils veulent passer un bon moment au pays, moi je n'ai pas le temps pour ça...
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X