Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi selon vous etre hygienique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est quoi selon vous etre hygienique ?

    faite vous tres attention a votre propreté celle de votre corp entourage etc...?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Le mot hygiénique ne s'applique pas à une personne. Une personne est propre parce qu'elle applique des mesures d'hygiène corporelle .

    Etre propre , c'est débarrasser son corps des saletés et des mauvaises odeurs. Seule solution: se laver, se savonner, se rincer. Mettre des vêtements propres, changer ses draps régulièrement.

    Commentaire


    • #3
      La javel.........tous les matins!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ?

        ... C'est un papier !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Se laver les mains a la sortie des toilettes .... malheureusement on croise beaucoup qui ne le font pas. C'etait plus acceptable au usa car on ne serre pas la main tout les matins.

          Commentaire


          • #6
            Alors moi je suis trop "Hygiéne" je ne supporte pas la saleté!

            Je prends trop soin de moi; je fais trop attention à ma propreté:

            celle de mon corps, de mon entourage...

            Commentaire


            • #7
              serais-tu

              ... Une exception ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X