PDA

Voir la version complète : Prêche contre le quotidien Liberté

Blackmore
20/02/2004, 20h01
Ce vendredi , tous ceux qui ont suivi le prêche de l'imam retransmis par l'ENTV , auront été choqués d'entendre cet homme pseudo-pieux , s'attaquer violement au quotidien Liberté et à son caricaturiste Dilem . L'orateur s'est même permis le luxe de lancer un appel au boycott de ce journal , pretextant sa ligne editoriale anti islamique .
L'ENTV quant à elle s'en lave les mains et déclare après les protestations de la rédation du journal , que ce n'est pas elle qui choisis les mosquées d'ou sont retransmises les prières , mais le ministère des affaires religieuses .
Affaire à suivre ....

NecroRadia
21/02/2004, 12h06
c'est la première fois depuis 4 plombes que je râte la prèche du vendredi sur l'ENTV. je ne sais pas de quel imam il s'agit (ça serait pas celui de Constantine qui parle super bien et qui est assez jeune? j'espère que non, je l'aime bien). j'ai entendu parler de cette historie à l'emission radio l'Islam en question, sur la chaine III.

pour quelle raison est-ce qu'il s'est attaqué à Liberté? et pkoi pas le Matin? looooool

kro-magnon
22/02/2004, 18h32
demande à un mulet pourquoi il broute les orchidées.

sentenza
22/02/2004, 19h11
On aura tout vu :shock:

amar bellahsene
25/02/2004, 11h10
il faut séparer le religieux de la politique , sinon l'algérie va devenir un kaboul , et on est dans la bonne voie avec l'aliance HAMAS et bouteflika
ce preche de l'imam est un appel au meurtre

Cookies