Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cake basquaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cake basquaise

    une de mes recette préféré

    tres facile a faire , bien en entrée, ou en repas leger avec une belle salade

    150 gramme de farine
    1 sachet de levure
    3 oeuf
    2 petites échalottes ou 1 oignon jaune
    1 demi poivron vert
    1 demi poivron rouge
    1 demi poivron jaune
    un petit blanc de poulet (ou dinde)
    12 c a soupe de lait
    4 c a soupe d'huile d'olive
    50g de gruyére rapé
    sel , poivre


    prechauffez le four thermosta 7

    laver et couper les poivrons, l'oignon et le blanc de poulet en petit des , les faire cuire a feu doux dans une poele avec un peu d'huile d'olive.

    dans un saladier mettre la farine , la levure, les oeufs , commencer a mélanger, en ajoutant petit a petit le lait et le reste d'huile d'olive, bien faire attention a ne pas faire de grumeaux (le plus simple est de faire le mélange dans un robot ou avec un batteur éléctrique )

    une fois que le mélange est bien lisse , mettre les légumes et le poulet avec le fromage , saler poiver , pour ceux qui aiment vous pouvez rajouter de la sauce tomate piquante

    bien mélanger de nouveau et mettre dans un moule a cake préalablement beurré et fariné . Fire cuire a thermosta 7 durant 35/40 minutes.

    Dernière modification par lilha, 07 juillet 2008, 12h55.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ca a l air bon ca peut on faire ca pour accompagner un thé pour nos invité
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      salut dam

      non ma belle ce cake est salé donc mieux vaut le garder pour le repas du soir
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ah merci jolie lilha
        c est toi qui a fait celui de la photo
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          ah dam j'aurais bien voullu avoir ce talent de photographe ma belle
          non ce n'est pas moi , mais promis la prochaine fois que je post une recette , je mettrai la photo du resultat
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            en tout cas tu es une bonne cuisiniere lilha
            j espere gouter a ta cuisine un jour
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              inchallah ma belle
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                bonjour lilha
                On le sert chaud ou froid le cake? Recette intéressante pour utiliser les restes de légumes et poulet.

                Commentaire


                • #9
                  salut brise
                  je te dirai les 2 mon capitaine
                  en faite se qui est bien avec les cakes et tartes salés c'est qu'ils sont aussi bons chaud que froid

                  le prochains va plaire aux enfants
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    merci cuistot!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X