Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petits chiens sont les plus agressifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petits chiens sont les plus agressifs

    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les "grands chiens" comme les pitbull et les dobermans ne sont pas les plus agressifs. Une étude menée par des chercheurs de l'Université de Pennsylvanie (USA) sur 6000 chiens, indique que les chiens le plus petits sont les plus agressifs. Les champions de l'agressivité (morsures, cris...etc) sont les bassets (Dachshund) et les Chihuahuas!

    Comparé à un miniscule Chihuahua, le bolide Rottweiler est un ange!

    Plus on est petit, plus on est agressif? "Propos scandaleux!", répondent en choeur et avec un ton agressif, Bouteflika et Sarkozy!


    Le champion des morsures : le basset.


    Le classement des chiens par agressivité.


    Une blonde avec son Chihuahua.


    Pitbull.


    Rottweiler.

  • #2
    http://img165.imageshack.us/img165/2796/pict0026kk1.jpg



    un bisou a mon rott!Arco! il n'est plus..........






    bisou a Tanka,le terre neuve de ma soeurette!il fait maintenant 69 kgs,presque 1,50 m de long

    les p'tits chiens?beurk j'ai horeur de ces trucs la!

    ca aboit tous le temps, ca mord!on y marche dessus!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oui c est tout a fait vrai
      moi j ai deja posseder des chiens en tout cas si on a pas de jardin un chien ne sert a rien meme si il est petit si on a un jardin il garde la maison

      sinon l agressivité ou la mechanceté d un chien depend aussi de son maitre qui l eduque
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai,parce que les ptits chiens sont compléxé par leur taille(surtout quand ils voient que les gens ne s'evadent pas a leur presence),en plus de leur agressivité il y a la malice.

        Commentaire


        • #5
          .................................................. .....

          agressivité ? c'est quoi ça ? connais pas moi
          Dernière modification par Djamila1961, 07 juillet 2008, 16h04.

          Commentaire


          • #6
            oui c'est vrai ,et,plus ils sont petits et plus ils sont laids

            Commentaire


            • #7
              djam c'est ton chien?

              myriam veut un chien comme ca!

              pas question tant qu'ellle est chez moi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                oui c'est un de mes chiens

                j'en ai un autre, un croisé malinois de 11 ans et mon fils m'a ramené un jack russel. c'est vrai que le jack est plutôt grincheux mais adorable quand il veut .

                myriam a raison ils ne sont pas raleur et adorables

                ma fille a le même en blanc et noir, un amour

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  "Plus on est petit, plus on est agressif? "Propos scandaleux!", répondent en choeur et avec un ton agressif, Bouteflika et Sarkozy!"

                  Haha Nassim


                  J'ai connu un chihuahua d'une hargne incomparable
                  tres agressif et mordeur!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    je supporte pas cette espèce de race de chien , ils ont un sale caractère , ça gueule tout le temps , ça bouffe des tonnes et ça sert a rien , juste pour le décors d'intérieur sur le canapé , ils sont petit de taille mais nerveux , ce qui me fais marrer , c'est quand un caniche ds la rue provoque un gros boxer ( j'ai vu ça plusieurs fois ) je les regarde et j'espère qu'une seule chose en croisant les doigts , que le boxer lui saute a la gorge pour lui fermer sa gueule ........

                    sinon a part ça , j'adore les chiens aussi
                    Dernière modification par Space, 07 juillet 2008, 17h44.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Les petits chiens, je supporte pas. Mon gros labrador, par contre, est tellement doux qu'il s,est fait mordre la queue par un chiwawa! Pourtant, de par sa taille, il fait peur aux gens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les petits chiens sont les plus agressifs

                        Ils peuvent être méchants autant qu'ils le voudront, quand tu sais qu'avec un coup de pied bien placé tu le mettras à quelques métres de toi, rien à craindre.

                        je déteste les petits chiens, en plus on paie les impots pour laver leurs saletés sur les trottoires.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pour ça que je trouve ces petits chienchiens tout à fait inutiles.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour ça que je trouve ces petits chienchiens tout à fait inutiles
                            c'est un point de vue comme un autre

                            moi je ne demande pas à mes chiens d'être utile, c'est pas la priorité

                            je déteste les petits chiens, en plus on paie les impots pour laver leurs saletés sur les trottoires
                            petits ou gros chiens, ils font leurs besoins tous les deux, la différence est la taille des "rejets"

                            allez une petite blague :

                            quelle est la différence entre un chihouahoua et un pit-bull ?

                            réponse : quand un pit-bull te pisses dessus, tu le laisses finir

                            bon, je sais c'est pas gentil pour les pit

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X