Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme inquiète du sort de son mari disparu en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme inquiète du sort de son mari disparu en Algérie

    Mme Allalou Fatiha, épouse de Allalou El-Mahdi Abbas, lance un appel aux autorités algériennes pour lui donner des informations sur son époux. Notre interlocutrice, qui s’est dépêchée à notre rédaction, a indiqué que le disparu, M. Alloula, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas donné signe de vie depuis le 28 juin écoulé. Et de préciser par ailleurs que son mari a déjà été victime d’un attentat terroriste en 1994 de part sa qualité d’un parti politique actuellement classé parti politique dissout.

    Et c’est cette histoire de tentative d’assassinat perpétrée contre la personne de M. Alloula qui a plus incité notre interlocutrice à s’inquiéter sur le sort de son époux. «Je demande aux autorités algérienne de nous donner à moi et à mon fils des informations sur son sort», nous a-t-elle déclaré. Pour préciser ensuite que sa petite famille est à Alger jusqu’à la mi-août, et d’ajouter que leur lieu de résidence permanent était en Espagne.

    Par la Nouvelle République

  • #2
    quel parti dissou? le FIS?

    Si c'est de ce parti qu'il s'agit bah il risque de s'absenter pour longtemps encore. Chose que je ne souhaite pas à sa famille.

    Allah Idjib el khir.

    Commentaire


    • #3
      peu importe le parti politique... je comprends cette femme, je comprends son angoisse, parce qu'un mari reste un mari qu'on aime et qu'on a peur pour lui...
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        belek une hisoire d'abandon de famille...
        faut voir ces antécédents au messieur
        une petite histoire d'infidélité?

        oui je sais c'est pas bien
        allez bon courage Madame et j'éspére que messieur réapparaitra sain et sauf

        Commentaire


        • #5
          bah! je crois pas que ce soit ça kamel, c'est trop triste ça!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            n’a pas donné signe de vie depuis le 28 juin écoulé
            ça ne fait que 10 jours seulement qu'il a pas donné signe de vie ...pas de nouvelle bonne nouvelle , quoi que ça craint tt de meme ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              slt

              une petite histoire d'infidélité?
              Possible!.....des histoires comme ça, ça manque pas!...ireggazen yak!!!

              ...on espère kamime pour cette dame q c pas ça!.....enfin, qu'il lui revienne sain et sauf quoi!!

              Commentaire


              • #8
                ça m'etonnerai que les autorités lui repondent, cache cache est leur jeu favoris!!

                quoi qu'il en soit, je lui souhaite bonne chance!!

                Commentaire


                • #9
                  Cette dame ne donne pas assez de précisions. Il faudrait qu'elle indique d'où il est parti la dernière fois qu'elle l'a vu, où il a dit qu'il allait. C'est grand l'Algérie, faudrait au moins indiquer son point de départ pour que les gens de ces environs soient plus attentifs. Aussi décrire les vêtements qu'il portait, les endroits qu'il fréquente normalement.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais tak
                    triste ça l'est...

                    Commentaire


                    • #11
                      bah! oui kamel:22:
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça fait plaisir vos commentaires, désolé je viens de trouver ce post qui date de 2008, 4 ans et juste 6 mois après la disparation de mon père (28/06/2008), je me souviens involontairement car c'est impossible d'oublier tout les details de la souffrance de 5 jours li djoweztha ou plutôt li djoweztnahom.

                        Aucun trace de lui, c'est moi qui l'avais vu le dernier à l'aeroport Houari Boumedienne. Personne ne voulait nous dire rien, la police msaken rien, la gendarmerie pareil. Le seul qui m'a donné une info véridique c'est un militaire de la base de Beni Messous. Mais sahretlo car mon père loukan dar kech hadja je pense pas yokhredj si facilement. Il m'avait dit: "ne t'inquiete pas, mayzidch bezaf ou itel9oh" 4 heures après il m' avait appelé men Zeralda...

                        El mohim malgre dar wech dar.. vous pensez normal terfed un homme 5 jours sans donner la moindre information a sa famille ?? même loukan dja terroriste ya zidi.. dirou hakda ??

                        ana j'ai beaucoup des histoires a vous raconter mais je veux pas les raconter par internet.. Je veux seulement denoncer les arrestations de la part de l'État sans donner des informations aux familles des retenus par les Services.

                        Rabbi yester, ne vous imaginez même pas la souffrance que j'ai eu, 5 jours sans aucune trace et surtout c'était moi qui l'avait pres que forcé a retourner en Algérie.. loukane 9etloh ça aurait, n9ollo, ma faute.


                        Salam.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X