PDA

Voir la version complète : Photographie: Mes fleurs d´interieur

Page : [1] 2

ALGERIANA
06/08/2005, 18h44
Voila ce que je trouve à faire quant il pleut à l´exterieur. Photographier les plantes d´interieur peut devenir une passion aussi interessante....

ALGERIANA
06/08/2005, 18h45
.......

........

omen
06/08/2005, 23h18
coooooooooool! postes d'autres:)

ALGERIANA
07/08/2005, 00h30
Voila puisque notre omen aime les photos, son plaisir est aussi mon plaisir :)

.......

........

ALGERIANA
07/08/2005, 00h32
.......

.......

nassim
07/08/2005, 01h25
La qualité de tes photos est à la hauteur de la beauté des plantes d'intérieur, heureuses cibles de l'objectif de ton appareil photo !

Merci de partager ta passion avec nous. :8:

omen
07/08/2005, 15h10
la rouge est absolument sublime!! merci infiniment algerianna, tes mots me touchent énnormément!

ALGERIANA
07/08/2005, 15h16
Salam,

Bizarre, pourtant j´avaia pensé que la rouge qui ne peut plaire. Et la jaune avec les gouttes d´eau qui trouvera un sucée! Mais comme ca te plait c´est genial ca me fait plaisir!

omen
07/08/2005, 15h29
c vrai ke tu prends tellement bien t photos kon a l'impresion de pouvoir toucher la jaune avec ses petites goutelettes ...elles sont toutes très jolies mais g trouvé la rouge très particulière c pourkoi je la préfère!

thanks again!

ALGERIANA
07/08/2005, 16h06
Le goût particulié, et l´amour unique
C´est ces deux choses que souvent on ne peut pas les expliquer ..... :)

benteljazair
07/08/2005, 17h18
Salam
Thank you very very much for all these beautiful photos. You are a real Artist my friend. :5:
I loved the yellow daisy with the drops and the orchid so delicate and so pure. Tell me how can you manage to have the photo clear on the flower and blurred behind?

Salam

ALGERIANA
07/08/2005, 17h41
salam my friend,

Tell me how can you manage to have the photo clear on the flower and blurred behind?

It is a technique, a little complicated also, it requires much practice and experiment. I practise photography since my youth, I also made a formation in the field and I can say to you:" that I always learn".

It is possible also to handle these technique with a software, but one cannot perfect like manually with the camera.

You cannot do it with all the cameras. It requires also objectives with macro. If you have interes i can give you a blow of hand.

omen
09/08/2005, 00h16
"Le goût particulié, et l´amour unique
C´est ces deux choses que souvent on ne peut pas les expliquer "

si si!! on l'explique facilement quand on a un coeur de tarte:)

merci petite artiste

ALGERIANA
14/08/2005, 01h00
Copyright ALGERIANA

Copyright ALGERIANA

Copyright ALGERIANA

Al-Fares
14/08/2005, 01h39
Algeriana,
Tes photos elles sont si belles que je pense qu'il faut penser à mettre un copyrght dessus avec ta signature....du moment qu'elles sont disponibles sur la toile internet, il est possible que des gens les utilisent pour faire de l'argent...
Tu comprends ce que je veut dire?

ALGERIANA
14/08/2005, 02h02
Salam,

Oui je te comrpends trés bien meme! :)
Enfin meme avec la copyright ils arrivent a utiliser des photos pour de l´argents....mais bon.

Je vais preparer un site, specialement pour mon folio et la bas il y aura un vrai copyright :) Ici ces fotos sont pour le plaisir, et chaqu´un peut les utiliser comme il veut.

Merci pour le fait d´y penser,
c´est gentil de ta part mon frére!

Al-Fares
14/08/2005, 02h13
Je sais que l'infographie et tout ce qui est avec est ton domaine, donc copyright n'est pas étranger à toi....En tous les cas merci por ta générosité.

Autre chose, moi j'utilise sur mon PC, le programme Picasa pour stocker mes photos, je le trouve pas mal, si tu ne l'as pas essaies le

http://picasa.google.com/index.html

Bonne soirée, je dois m'en aller, mes amis m'attendent...

ALGERIANA
14/08/2005, 12h29
Salam,

Merci Djanoub t´es un super gentil!

J´utilise un programme qui joint mon appareil photo "Nikon View". Il n´est pas mal du tout aussi.
Mais je trouve aussi ce que tu me proposes est bien interessant!

Bonne journée

benteljazair
14/08/2005, 12h50
Salam Algeriana
So you are a professional then. Hmmmmm I am afraid I haven’t reached yet your level my friend. Well if you have time I will appreciate some basic advice about the do’s and don’ts of taking photos and may be also gardening, your plants are great. Only when you have time.
Djanoub is right about what he said, and you know what Jazakoum allah koul kheir both of you I downloaded picasa. Now when I need to chill out I watch your flowers photos in picasa slideshow.
What can I say...... it is so relaxing it takes me away far far from my worries ………

lynx23
16/08/2005, 17h00
je trouve que tu as un don d'artiste, tes photos peuvent etre un sujet d'etude en psychologie.....