Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juge ordonne à une femme de se séparer de 50 de ses chats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juge ordonne à une femme de se séparer de 50 de ses chats

    La citatio Arabe dit "المومن يبدأ بنفسه" (Le vrai croyant commence tjrs par soi meme)

    Une femme logeant sous son toit quelque soixante chats devra se séparer de cinquante d'entre eux d'ici novembre, a ordonné un juge du tribunal de Leeuwarden (nord des Pays-Bas).

    La femme logeait les félins orphelins dans le jardin et toutes les pièces de sa maison de Sint Annaparochie. Mais après une plainte de ses voisins immédiats, la commune l'avait mise à demeure de s'en débarrasser sous peine d'amende.

    Voulant contester cette décision, elle s'était adressée à un juge. Celui-ci a cependant estimé que soixante chats, c'était un peu trop, et qu'elle avait jusqu'au 1er novembre pour leur trouver un nouveau propriétaire.

    Elle pourra en garder dix, a ajouté le juge.

    - AP

  • #2
    bonjour les miaulements et surtout les odeurs :22:
    les voisins doivent être entrain d'adresser des louanges pour la décision de justice

    Commentaire


    • #3
      ne le dite pas à mes minous tout ce que j'écris !!!

      ça m'irait bien un manteau en poil de chat...

      AVEC 50 pelures .... ça devrait aller ... je peux même me faire des manchons

      Commentaire


      • #4
        Soixante ça fait quand même un orchestre assez bruyant. Donc la limite maximale c'est quatre..euh dix chats par femme .

        Commentaire


        • #5
          Thirga.ounevdhou!!

          ca sera le tour de ma mére !! elle a neuf chats !!! elle fait nourrir neuf chats trois fois par jour !!! sept chats nous appartiennent et deux saglutinent à l'entrée !!! leurs noms sont les suivants : hercula , l'arqué , kiki , p'tit black , white , sma3il , adel , messaoud et black
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            messaoud mdrr

            Commentaire


            • #7
              ça part d'un très bon sentiment et il est difficile de tourner le dos à un animal qui vous réclame à manger.

              malheureusement, il y en a un puis deux et ainsi de suite qui perturbent très vite l'entourage.

              le mieux est qu'elle fasse appelle à un organisme de défense des animaux pour pourra l'aider à les replacer et qui les stérilisera avant.

              LUGUNA : je vais le dire à ton chat

              Commentaire


              • #8
                ils n'ont qu'à déménager ces voisins !!!

                minouche, tchitchou, baloum, hercule.........et moi.....unis pour toujours....mioaouu!

                Commentaire


                • #9
                  Félix d'Abidjan serait heureux d'accueillir les 50 chats pour les engraisser et les servir à ses clients avec sa délicieuse sauce à base viande de serpent!

                  Cette femme est l'évidence passionnée par les chats, mais élever 60 chats, c'est un peu extrême quand même.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X