Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Ahmadinejad nargue Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud Ahmadinejad nargue Israël

    Israël n'est plus un pays que l'on craint. La dernière Guerre du Liban l'a montré, l'attitude du Hamas au sud et du Hezbollah au nord le confirment. Et ce ne sont pas les déclarations toujours auto-convaincues des hauts responsables de l'Etat qui vont faire peur aux ennemis d'Israël, car elles ne sont…jamais suivies des faits ni d'effets.

    Dernière preuve en date, la réaction des dirigeants iraniens aux révélations de ces derniers jours sur une éventuelle attaque israélienne et à propos d'un exercice aérien grandeur nature près des côtes grecques: "Israël n'a pas le courage d'attaquer l'Iran" dixit Mahmoud Ahmadinejad. Présent en Malaisie pour un sommet des huit pays islamiques les plus riches, le Président iranien s'est amusé à nargué le monde entier, un jour à peine après avoir opposé une nouvelle fin de non-recevoir aux propositions occidentales de compromis: "Ni les Etats-Unis, ni Israël, ni aucun autre pays ne sont capables de nous attaquer ni n'oseront le faire. Et ils le savent très bien"

    Le Président iranien a poursuivi en rappelant que "son pays a lutté pendant huit ans contre l'Irak appuyé par toute une coalition, mais sans pouvoir faire le faire plier"

    L'arrogance d'Ahmadinejad a sûrement du être encouragée par les dernières révélations du "Sunday Telegraph" britannique, qui font part des "craintes du Pentagone d'un échec israélien en cas d'attaque, et qui aurait des conséquences catastrophiques". Selon le général Michael Mullen, commandant interarmes de l'Armée américaine, "Israël est très tenté d'attaquer l'Iran assez rapidement, avant que l'Iran n'arrive à enrichir assez d'uranium, et avant qu'elle ne reçoive les missiles russes SA-20 qui protégeraient chaque centrifugeuse. Mais Israël n'est pas prêt du tout, surtout en matière de renseignement"

    Téhéran a donc le temps devant elle, et selon le "Daily Telegraph" de ce lundi, se basant sur des rapports de renseignements transmis à des diplomates occidentaux, "l'Iran a entrepris d'accélérer encore sa course à la bombe, à l'aide de la création de nombreuses sociétés- écran chargées d'acquérir les matériaux destinés à la fabrication de centrifugeuses de type P2, dont la faculté d'enrichissement d'uranium est bien plus rapide que celle des P1."

    arrouts.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Le Président iranien a poursuivi en rappelant que "son pays a lutté pendant huit ans contre l'Irak appuyé par toute une coalition, mais sans pouvoir faire le faire plier"
    Et qui vendait des armes à l'Iran pendant la guerre? Israël bien sur.
    Nasser disait à peu près la même chose en juin 67: Que son pays écraserait Israël en cas de guerre, et tout le monde connait la suite.

    Commentaire


    • #3
      Quand on attaque sans declaration de guerre ,a ton avis qui gagne celui qui attaque par traitrise ou celui qui ne fait que parloter?
      Souvenons-nous De Gaulle ce qu a dit de ce peuple dominateur et pretentieux.
      L'iran n'est surement pas l'egypte des années 1960 ou il s croyaient que la guerre se faisaient comme les precedantes ou avant de l'entammer en faisait en sorte de la declarer.
      Israel n'a pas de quoi étre fière de cette attaque surprise qui a laisser les arabes dés le 1em jour sans avions .
      Se qu a fait israel dans les années 60 ils ne pourrait pas le refaire maintenant sauf si il veut disparaitre en meme temps que tous ces voisins.

      Commentaire


      • #4
        Quand on attaque sans declaration de guerre ,a ton avis qui gagne celui qui attaque par traitrise ou celui qui ne fait que parloter?
        Comment ça par traitrise?
        Israël avait déclaré que le bocus du golf d'Aqaba par les arabes serait un Casus Belli. Et puis, il y avait des escarmouche et des tirs d'artillerie très fréquents le long du Lac Tibériade, ça a même dégénéré en bataille aérienne en 65. Ce sont les arabes qui se sont laissés surprendre, ils ont cru qu'Israël n'attaquerait pas.

        Commentaire


        • #5
          Israel n'a pas de quoi étre fière de cette attaque surprise qui a laisser les arabes dés le 1em jour sans avions .
          C'est sur ça restera un jour de gloire pour les Arabes pour les siècles à venir.
          Le pire c'est que 40 ans après ils ont toujours pas compris la leçon.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            Allez va voir ailleurs s.t.p si j'y suis, car moi je ne discute pas avec des complexers moi je suis un arabe et un algeriens dans le bien ou dans le mal je ne tourne ma veste suivant le victorieux du jour.
            Mon education m'a appris a rester digne dans le triomphe comme dans le malheur.

            Commentaire


            • #7
              il existe un argument chez des gauchistes en Europe emprunté aux arabes et musulmans eux memes, qui dit en substance, que les arabes sont humilliés en permanence par l'occident et donc, forcement, ils se refugient dans l'islamisme, l'extremisme, etc etc
              et nous voila, encore et encore, comme dit sapien, 40 ans aprés, la leçon n'est toujours pas apprise
              en fait, les arabes aiment se faire humilier visiblement.

              AANIS parle de Nasser, est venu plutard le sud liban, chatila, l'irak, etc, etc, à chaque fois, les arabes croyaient à leur possibilté de ripostes sans aucun fondement serieux ni analyse, le derniere en date, c'etait le ministre irakien de l'information, devenu la risée de tous, maintenant, on nous sort que l'iran c'est autre chose, un autre niveau, qu'il se laissera pas faire, et comme par hasard meme le president lui meme s'y met en premier,
              pourtant, le rapport de forces est de 1 Contre 1OOOO Milles, ( enfin c'est à peu prés ) et le terrain, c'est l'iran et le voisinage, et au lieu d'avoir un autre discours, nous empruntons encore celui deja usé jusqu'a la corde,
              decidement, on aime nous faire humilier pour nous complaire dans l'islamisme ! voila tout ! comme ca, la boucle est bouclée

              Commentaire


              • #8
                Ya tizi.
                TU connais la devise de nos maquisard ?
                Plutot la mort des braves que la paix des làches...
                Est ce que pour toi Sabra et Chatila est un honneur pour le peuple israelien (massacrer des femmes et des enfants ) choses d'ailleurs qui se produit tous les jours en Palestine?
                Oui l'homme croit a sa revanche sinon il y a plus d'homme.
                Tu parles de ministre irakien ? non tu as vu comment la guerre de baghdad a été gagner ? elle a été acheter a coup de millions de dollards payer rubis sur ongle a des personnages qui ne meritaient aucune confiance et qui etaient de surcroit familliers du despotes dirigeant de ce pays.
                L'Armée irakienne a baghdad n'a tout simplement pas tirer un seul coup de feu par ordre de ces fameux personnages qui ne merite pas le mot "humain.c'est des chiens .

                Commentaire


                • #9
                  Hbibna ANIS bonsoir , ton histoire date de 40 ans , et puis c'était une traîtrise , il a fallut juste six jours à Israel pour balayer toute les trois armées Arabes et clouer leurs avions sur les pistes des aérodromes , mais il a fallut 30 jours de bombardement du Liban en 2006 pour penetrer à l'intérieur de ce pays de quelques Km puis se retirer sous les coups butoirs des missiles anti chars des combattants du Hizb allah , t'as vu les choses ont bien changé , et ces Arabes que monsieur Moshé Dayen disait d'eux dans une moquerie après sa victoire de 67 << ils sont idiots et ils ne savent pas lire , et même si ils arrivent à lire ils oublient vite >> eh ben tu te trompes ya Moshé , depuis , les Arabes ont appris à lire , et maîtrisent la technologie wa mazal .
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rachid75
                    mais il a fallut 30 jours de bombardement du Liban en 2006 pour penetrer à l'intérieur de ce pays de quelques Km puis se retirer sous les coups butoirs des missiles anti chars des combattants du Hizb allah
                    Je crois que t'a toujours pas compris que plus un seul pont ne tenait debout au Liban, que la majorité des usines ont été bombardées, que plus d'un millier de Libanais sont morts, que les dégats libanais se sont chiffrées en millards de dollards, que Fouad Siniora est littéralement allé pleuré à l'ONU pour qu'Israel arrete les bombardements massifs.


                    Meme Nasrallah lui meme a admis que s'il avait prédit les conséquences, il aurait fait libérer les deux soldats Israéliens.
                    De l'autre coté, quelque vielles roquettes russes toutes moisies perdues dans les champs Israéliens, que les médias Occidentaux appelaient complaisement des "fusées", comme ils appelaient l'armée Irakienne la quatrième armée du monde, il y a que les khorotos qui y ont crus.



                    Si ça c'est une victoire pour les Arabes :



                    Je n'ose imaginer ce qu'est une défaite
                    Dernière modification par sapien, 07 juillet 2008, 22h59.
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on attaque sans declaration de guerre ,a ton avis qui gagne celui qui attaque par traitrise ou celui qui ne fait que parloter?
                      Les arabes ont aussi attaqué par surprise Israel et ce sont cassé les dents !!
                      Est ce que pour toi Sabra et Chatila est un honneur pour le peuple israelien (massacrer des femmes et des enfants ) choses d'ailleurs qui se produit tous les jours en Palestine?
                      C'est des arabes qui ont massacrés des arabes rahembabak kho renseigne toi avant de parler
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        Tout ceux qui appellent à la destruction d'Israël, arrêtez un peu de parler, et montrez nous ce que vous savez vraiment faire sur le terrain.
                        Parler et fanfaronner, c'est facile à faire. Quand il s'agit d'actes véritables, là on préfère laisser ceux qui sont sous le feu ennemi crever en silence.
                        Mais oui... Vous êtes vous, les vrais héros de la cause arabe...
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X