Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est Mohamed Sifaoui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est Mohamed Sifaoui?

    excusez moi pour mon ignorance qui peut me renseigner sur Mohamed Sifaoui ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    C'est un journaliste Algérien connu pour ses enquêtes notamment dans les milieux islamistes. A cette occasion, il a infiltré certains groupes extrémistes.
    Il est assez contreversé.

    Il a un blog si tu es intéressé, il suffit de taper son nom sur google

    Commentaire


    • #3
      MIMA bonjour j aurai pu taper son nom sur google mais j aurait aimer avoir l avis des algeriens sur lui
      oui c est un nom que j entand souvent mais je ne connais pas trop
      comme je sais qu il est algerien j ai voulu ouvrir un topic sur lui sur fa
      merci
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Le moin qu'ont puisse dire c'est que ce mec est louche, il m'inspire pas confiance sifaoui+"islamiste"= l'Islam qui en prend pour son grade et j'aime pas trop ca

        Mon père dit de lui : rkhiss
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          Désolé de faire du copier/coller mais voilà un extrait d'article qui résume très bien ce que je ressent pour le bonhomme.
          **************************************
          D’après la légende, Mohamed Sifaoui est un opposant algérien qui a fuit son pays à la fin des années 1990. Mais, quelques mois seulement après avoir débarqué en France, « l’opposant » est bizarrement devenu l’ami de certains haut-gradés algériens, au point de venir soutenir le très sympathique général Khaled Nezzar lors d’un procès qui s’est tenu à Paris en 2002.

          Transformé en pourfendeur de « l’islamisme », le dynamique Mohamed est devenu le fournisseur officiel de barbus aux chaînes de télévision françaises qui louent ses services comme on loue ceux d’un traiteur pour une soirée d’anniversaire. C’est ainsi que, dès 2003, son inséparable caméra cachée lui a permis de démasquer, pour France 2 et M6, une prétendue « cellule d’Al Qaida à Paris ». Une étrange affaire qui s’est soldée par « la fuite » du principal protagoniste du « reportage » – un soi-disant militant algérien du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) – en… Algérie, pays où le « jihadiste » coule, d’après nos informations, des jours assez tranquilles. Il se passe des choses étranges en Algérie.

          Mais l’Algérie est un trop petit pays pour satisfaire les appétits de Mohamed Sifaoui qui, auréolé de ce premier succès télévisuel, s’est rapidement lancé « sur les traces de Ben Laden » au Pakistan, pour M6, manquant le chef d’Al Qaida d’un poil de barbe (2003), avant de traquer Abou Moussab Al Zarkaoui en Jordanie, pour la même chaîne, sans plus de succès (2005). Ces derniers temps, c’est principalement pour l’émission du service public Envoyé Spécial que le journaliste en rangers fait chauffer sa caméra cachée, avec des « enquêtes » au bazooka contre les mosquées de banlieues (2004), contre Tariq Ramadan (2004), contre les « émeutiers » de banlieues (2005), contre les « islamistes » danois (2006), etc. Chefs d’œuvre de manipulation, comme cela a été prouvé dans une édition d’Arrêt sur images sur France 5 en 2006, les reportages de Mohamed Sifaoui font exploser l’Audimat, et ont l’odeur âcre de la terre brûlée.


          **************
          Source : bakchich
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            Perso. je le trouve courageux lorsqu'il parle du pouvoir en place en Algérie.

            Pour ses reportages, beaucoup de musulmans le qualifie de traitre et trouve qu'il donne une mauvaise image de l'islam.

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos commentaires meme ton copier coller sapien tres interessent a lire
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Salut Dam

                Un homme qui ne m'inspire pas confiance
                et dont je n'aime pas le travail...
                très subjectif

                Tu peux en trouver plus sur lui
                par une simple recherche Google
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Cest un islamophobe qui se fait de la tune chez les ignorant
                  Dernière modification par Hafid, 08 juillet 2008, 10h53.
                  L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                  témoignage d'un jeune homme

                  Commentaire


                  • #10
                    il est un non evenement

                    il se projete tjs dans l'arene du jour avec l'appui de bcp de manipulateurs

                    il debite tout simplement la haine

                    c unex- journaliste d'un journal qui tire sur tout

                    il se crée un CV de reveur

                    il se leche et leche

                    a contourner
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un imposteur qui recherche la gloire !
                      Il a enquêté sur la soi-disante mafia chinoise. Le reportage est bien sûr passé sur TF1 (chaine de propagandes)... Tout le monde y croyait : cet imbécile, TF1, etc.... Il s'est avéré que les soi-disant mafiosi chinois étaient des comédiens (avec des armes en plastique...) qui l'ont piégé... pour montrer son sérieux !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un imposteur qui recherche la gloire !
                        Il a enquêté sur la soi-disante mafia chinoise. Le reportage est bien sûr passé sur TF1 (chaine de propagandes)... Tout le monde y croyait : cet imbécile, TF1, etc.... Il s'est avéré que les soi-disant mafiosi chinois étaient des comédiens (avec des armes en plastique...) qui l'ont piégé... pour montrer son sérieux !
                        Ah oui je m'en souvient lool

                        On se serai cru dans une mauvaise série B américaine
                        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                        Commentaire


                        • #13
                          Citation
                          "il se leche et leche..."
                          ...bottes.

                          Je suis assez d'accord avec ton vénérable père, El Kenz
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X