Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fait appel au don d'ovules pour avoir un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme fait appel au don d'ovules pour avoir un enfant

    Après avoir essayé sans succès pendant 15 ans d'avoir un enfant, la femme britannique Linda Weeks (55 ans) s'est rendu compte qu'il lui fallait agir et vite. Pour celà, elle a lancé une campagne pub dans les bus de Londres (qui lui a coûté près de 2520 euros) avec une affiche plutôt émouvante avec le titre "Pourriez-vous nous aider à avoir un enfant s'il vous plait?", avec l'ambition de convaincre une femme de faire don de quelques ovules.

    Linda a finalement obtenu des ovules d'une généreuse donatrice et a désormais une belle fille qui s'appelle Katy.




    Linda et sa fille Katy.

  • #2
    Je serai tentée de dire oui

    Je pense que c'est plus facile de donner des ovules que de devenir mère porteuse
    Ca parait impensable, trop douloureux ensuite de donner le bébé qu'on a porter 9 mois alors que dans ce cas l'attachement à l'enfant est "inexistant"
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Les hommes font des dons de spermes aussi, mais que dis l`Islam dans tous ca?

      Commentaire


      • #4
        eh bien, pourquoi pas, si ça peut rendre quelqu'un heureux.
        Je trouve que la mère dans ce cas-ci un peu trop agée. Passé 40 ans, les risque d'avoir un bébé avec des maladies telle la trisomie 21 vont en augmentant.

        Commentaire


        • #5
          Y`a quelqu`un qui m`a dit que faire un dons de spermes ou d`ovules.....c`est comme faire ezzina indirect...oua allahou a3lam!

          Commentaire

          Chargement...
          X