Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garçons interdits de mater les filles en Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les garçons interdits de mater les filles en Australie

    Face à la hausse du nombre de pervers qui passent leurs temps à mater (voire à importuner ou photographier) les filles sur les plages australiennes, les sauveteurs australiens ont décidé d'être plus sévères : désormais les garçons surpris entrain de mater ou de photographier les filles seront chassés de la plage!

    Quant aux filles, les sauveteurs les prient de se faire un peu plus pudiques (en cachant leurs seins notamment) et d'éviter de faire monter le mercure qui atteint déjà des niveaux délirants!

    Mais certaines filles se montrent plutôt rebelles. Elles s'estiment dans leur droit de jouer et de s'amuser entre filles et seins nus à la plage. Selon elles, c'est aux garçons pervers d'aller se faire soigner!


  • #2
    C'est quand même un pays sympathiques l'Australie
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #3
      Selon elles, c'est aux garçons pervers d'aller se faire soigner!
      beh elles ont toute a fait raison franchement
      une plage c est fait pour bronzer la mer pour nager je me voient mal me bronzer avec des habilles meme si je suis une fille pudique
      donc c est aux garcons de laisser tranquille les filles faire ce que elles veulent
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même un pays sympathiques l'Australie
        Mouais, sauf quand il y a de la chasse au Libanais sur les plages ...
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          La elles sont seins nus sur une plage même pas dans l'eau Damlagul

          Mouais, sauf quand il y a de la chasse au Libanais sur les plages ...
          Bah moi je suis Algeriens et si c'est comme ca chassons l'australienne lol
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            elkenz apparement sur l image elles n ont pas les seins nu et si certaine des filles sur la plage desir avoir les seins nu c est parce que elles veulent bronzer de partout
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Sur l'image il me semble que c'est une pub Dam

              et si elles veulent bronzer partout il faut aussi qu'elle fasse un effort de leur coté

              Je defend pas les matteurs qu'on soit bien d'accord
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                oui je pense aussi que tu ne defend pas les mateurs
                mais le seul probleme c est que on dirait et ca existe dans presque tout les pays aux monde une femme doit choisir ses habilles par rapport au comportement des hommes mais les hommes ne font pas d effort de leurs coté
                une femme est libre de mettre ce que elle veut la ou elle veut quand elle veut comme elle veut
                mais pas pour les hommes ou plutot a cause des hommes
                Dernière modification par damLaguL, 08 juillet 2008, 00h20.
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Sur les plages, les filles mattent autant que les garcons

                  Commentaire


                  • #10
                    Si elles veulent etre seins nues qu'elles s'isolent et si les hommes continuent de les suivre qu'elles appellent la police
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire


                    • #11
                      beehive de cet facon la on matte nos collègues de travaille et meme parfois les jolis gens dans la rue mais je pense que dans le topic on parle de mater differement
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai jamais vu de femme prendre en photo un homme a la plage
                        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                        Commentaire


                        • #13
                          DamLagul, si tu parles de matteurs qui prennent les photos, ils faut savoir que presque tout le monde est equipe d'un portable avec camera et que beaucoup sont bronches sur facebook, forum, blog, ...etc ou ils postent leurs photos. Comme on n'a pas pu empecher les gens de downloader des music, des films sans payer les droits d'auteur, je crois qu'on aura autant de mal a les empecher de poster les photos sans autorisation des personnes photographiees. Seul la moral pourra faire la difference mais c'est ca c'est debat.

                          Commentaire


                          • #14
                            encore du n'importe quoi!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre chez nous on a le droit
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X