Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis un nouveau ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis un nouveau ici

    salut je ponse que je suis chez moi ici entre mes soeures et mes freres les algeriens.
    djhhama .
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 07 août 2005, 12h55.

  • #2
    @djhhama

    Bienvenu á toi parmi nous!
    Tu n´es pas obligé d´écrire si grand, on arrive aussi à te lire en petit!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      D'abord bien venu parmi nous, oui nous sommes tous vos frères et soeurs.
      Juste une petite chose, je me suis permise de diminuer la tailles de votre texte pour qu'il soit lisible.

      Encore bienvenu et bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        bienvenue a toi djhhama ..................
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas que des soeurs et des frères algériens mais aussi de d'autres nationalités. Bienvenue à toi sur ce FA

          Commentaire


          • #6
            BIENVENU
            quand j'etais enfant je revais d'avoir un frere comme toi vu ton avatar!! bon..il n'est jamais trop tard...il y'a un topic ou on explique ce que signifie nos pseudos(coucou mancelle) j'amerais bien savoir ce que signifie le tien
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Bien venu a toi l'ami
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                salam et bienvenus sur ce site
                enfin moi aussi je suis nouvelle et je ne connais pas vraiment les regles de ce site
                enfin je suis ancienne dans la tchat mais sur d'autre site et pas celui la
                mais je crois qu'il est plus au moin interessant

                Commentaire


                • #9
                  rassure toi hadia ce forum et trés intéressant ,je te garantie que ou bout d'un moment tu pourras plus t'en passer ....................
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'éspere bien MALIKA.j'aimerai bien me faire de bon amis changer des points de vues et elargir mes connaissances

                    Commentaire


                    • #11
                      et bin je peux te dire hadia que tu as frappée a la bonne porte ,sur ce forum j'ai appris beaucoup de choses ,
                      et tu peux trouver des sujets vachement intéressant dans la rubrique grand débat par exemple ,pour enrichir tes connaissances..............
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour tt mais j'ai pas essyer la taille d'icritur c pour ca que j'utilise cette taille

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Djhhama et bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'y plairas.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X