Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite MP

    Depuis un jour ou deux, ma boite affiche tout le temps 1 méssage non lu alors qu'en réalité il n'ya aucun nouveau méssage ! Est-ce normal ?

    PS : ce n'est pas trés trés génant comme truc d'autant que ma boite est pratiquement tout le temps vide depuis que je suis inscrit sur le forum mais bon, j'aimerais bien savoir ce qui cloche
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    @Harrachi78

    D´aprés ton message je comprends que tu veux que ta boite soit remplie, et ce né st pas le message qui s´affiche qui te gene

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ce cas correspond à un message privé envoyé avec demande de confirmation de réception du message mais qui a été annulé par son auteur.

      Envoyé par algeriana
      je comprends que tu veux que ta boite soit remplie
      Belle talonnade!

      Commentaire


      • #4
        @Nassim

        Gentil messekin victime taa pouvoir Je suis entrain de chanter

        Commentaire


        • #5
          @NASSIM
          Ok, merci pour l'explication

          @ALGERIANNA
          IoI Justement non ! Je ne sais pas si il y'a moyen de le verifier mais je suppoose être celui qui utilise le moins ses MP dans ce site ! Souvent j'oublies même son existence, non pas que je snob la chose mais je suis tout le temps sur les forums ce qui me laisse trés peu de temps pour les relations plus personalisées même si je répond toujoours aux MP qu'on m'envoie.
          Ca a un bon côté si on y regarde bien car au fond vous ne risquez pas d'avoir un HARRACHI publique et un autre "underground" : je suis kif kif avec que ce qui a de bon et de mauvais IoI
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            @Harrachi78

            T´as pas à te justifier!
            Ben ce n´est pas grave si tu souhaites avoir un PM ou est le mal en ca?

            Commentaire

            Chargement...
            X