Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les choses réservées aux femmes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les choses réservées aux femmes!

    suite a une reponse de Nabilou sur les cravattes,je me demandais si il y avait des corvées speciales pour les femmes?et certaines pour les hommes?

    Allez les feministes ,y'a de quoi dire!

    les garcons va falloir remonter vos manches!
    on fait avec..........

  • #2
    jupe et maquillage
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      les choses réservées aux femmes ?

      .. Ben ... elles prennent les choses en main !

      (la féministe qui sommeille en moi fait la grasse matinée aujourd'hui)
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Purée , j'aierais pas être femme! si tu travailles à 8heures, il faudra que tu te lèves à 5heures. c'est trop wellah!
        En plus, je vis trés bien avec mes poils. Une fois j'ai essayé d'enlever les pioils sous les aisselles avec de la cire, wellah , J'ai eu les larmes aux yeux.

        Commentaire


        • #5
          quelle idée Royce!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oui, on m'avait dit que ça enlevait bien. Mais, c'est une horreur. j'ai essayé alors une pomade, et j'en ai trop mis; je e suis brûlé. Je suis resté les bras levés une semaine complète.

            Commentaire


            • #7
              trop fort!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'était du feu en pomade.
                Depuis, une tondeuse fait l'affaire.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour á tous,

                  les choses reservées aux femmes ....

                  èpilation : jambes, aisselles, maillot:22: , sourcils
                  Talons : c est joli mais cela fait mal aux pieds
                  Jupe : qui se gele le derriere ????
                  Soutien- Gorge : enfermée dans des trucs pareils
                  Bas : faux ils ne tiennent pas tout seul !!!!
                  Grossesse et accouchement . le resulatat est beau, mais pas tjrs une aprtie de plaisir

                  Royce , faut lire les modes d emploi avant de se lancer

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as l'air de t'y connaître toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      et le repassage?la cuisine?les poubelles?changer les couches de bébé?les courses?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Royce ; un peu je suis une femme

                        momo,

                        Ok mais en réalité ils pourraient le faire, certain le font !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Purée , j'aierais pas être femme! si tu travailles à 8heures, il faudra que tu te lèves à 5heures. c'est trop wellah!
                          c'est que dans les film sa

                          la maternité est la jeune choses pour laquelle je ne regrette pas du tout d'être une femmes (et aussi hello kitty et le rose aux joue )
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            L’épilation des assailles c’est aussi pour les hommes (y'en a qui le font et pour moi c'est mieux )

                            Sinon les choses réservées aux femmes c’est généralement ce que Hellas a dit, y’a aussi les cheveux longs (je déteste les mecs avec les cheveux long berkk)…

                            De toute façon c'est dur d'être une femme!!! Juste le fait de s'épiler avec de la cire,je vous jure l'enfer

                            Commentaire


                            • #15
                              De toute façon c'est dur d'être une femme!!! Juste le fait de s'épiler avec de la cire,je vous jure l'enfer
                              faut pas attendre de ressemblé a un yetti pour le faire , si c'est fait au fur est a mesure de la repousse cela ne fait pas mal du tout
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X