Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coq suisse obtient le droit de chanter la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un coq suisse obtient le droit de chanter la nuit

    La justice suisse a imposé à un coq d'être enfermé la nuit dans une cage insonorisée afin de laisser le voisinage dormir en paix, a rapporté vendredi l'agence de presse ATS.

    Les parois devront mesurer au minimum huit centimètres d'épaisseur et être isolées avec de la laine de verre, a précisé le Tribunal administratif du canton du Tessin (sud). L'animal sera confiné dans la cage toutes les nuits entre 22 heures et 7 heures du matin.

    Cette décision met fin à une bataille de cinq ans entre la mairie du village de Sant'Antonio, alertée par un couple du voisinage, et le propriétaire du coq.

    Les autorités communales avaient d'abord ordonné au propriétaire d'enfermer le volatile dans un poulailler, mais cette mesure s'était révélée inutile.

    source : AFP


  • #2
    Nassim !!

    je suis trés contente pour ce coq qu'il chante !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      co co ri co

      Commentaire


      • #4
        Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est l'intransigeance du stupide propriétaire du coq!

        Au lieu de se faire civilisé et de déguster son coq en rôti pour laisser ses voisins dormir tranquillement, il fait le "con" pour pourrir la vie de ses voisins et faire perdre du temps à la justice!

        "L'animal" ici n'est pas le coq, mais son propriétaire!

        Commentaire


        • #5
          Un coq suisse obtient le droit de chanter la nuit ...

          ... rien a dire, rajel et darghaz le coco !

          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire

          Chargement...
          X