Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni: «Viens donc là que j'te goûte, que j'te hume...»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla Bruni: «Viens donc là que j'te goûte, que j'te hume...»

    Bruni, première dame, troisième album. «Comme si de rien n'était», le disque tant attendu à L'Elysée et alentours, est en écoute libre depuis 9h30 ce matin sur le site de Carla Bruni. L'internaute donne son adresse email pour s'identifier et accède à l'espace VIP, où il dispose d'un crédit de deux heures pour goûter à sa guise l'intégralité des quatorze morceaux chantés et écrits par Madame Sarkozy. Grappillé, durant les premières minutes d'écoute, un surprenant «Tu es ma came», poème baudelairien pour un amour voluptueux, «viens donc là que j'te goûte, que j'te hume...». On retrouve aussi la mélancolie de Carla Bruni, qui chantait le blues de ses amours perdus dans «Quelqu'un m'a dit» (2002) et qui récidive ici avec «Notre grand amour est mort», où Madame sussure un étrange: «Notre grand amour est mort, lui naguère si vivant, s'il n'est pas encore mort, il est agonisant, quelqu'un l'a vu, tituber comme un mendiant...».

    Après deux disques à la tonalité folk-blues dépouillé, la chanteuse explore un éventail qui va de la pop au bluegrass, en passant par le jazz et le flamenco. Centré autour d'un noyau d'accompagnateurs qui ont enregistré les titres dans les conditions du live (basse, batterie, guitare, clavier, harmonica), «Comme si de rien n'était» est un travail collectif. «Il y a plus de participants, mais ce disque est tout autant à moi que les deux premiers» précise Carla Bruni sur son site.
    Le disque sortira en Suisse le 11 juillet ainsi que dans la plupart des pays d'Europe. Il reste disponible sur le site de la chanteuse jusqu'au 21 juillet inclus, depuis tous les pays.

    source : Le Temps.

  • #2
    Salut,

    Il y a eu des réactions
    du coté de la Colombie...
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire

    Chargement...
    X