Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'installer et travailler en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'installer et travailler en Algérie

    Bonjour,

    je suis marocaine mariée à un algérien et j'aimerais m'installer diffinitivement et travailler à Alger. j'aimerais savoir s'il vous plaît si vous êtes ou vous connaissez des personnes qui sont dans le même cas que moi. Etant étrangère, puisse-je réussir ma vie professionnelle là bas ?
    Merci pour vos avis !

  • #2
    rimarima

    avec le piston tu peux tout faire !! sans le piston c la galère assurée pour trés longtemps !!!! crois en ma parole !!!! ici , comme dans les pays sous dév, l'art de la débrouille est vital !!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse dianaain

      je voudrais opérer dans le domaine du conseil, donc je vais créer ma propre entreprise mais je m'inquiète un peu étant une étrangère.

      Commentaire


      • #4
        rimarima

        il vaut mieux que tu tinquiétes mais bon , assures toi dabord que toutes les conditions soient réunies !!! les mauvaises surprises pointent vites leurs nezs !!! la bureaucratie est térrible !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          A part dianaain que je remercie beaucoup, personne ne me répond !

          Répondez moi SVP !!!! j'ai besoin de votre aide

          Commentaire


          • #6
            avec de la motivation tu devrais y arriver!y'a pas de raison!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              L'état actuel des choses n'est pas très favorable au conseil. Les entreprises algériennes ont du mal à intègrer que le conseil et l'expertise sont des services rénumérables mais il y a beaucoup à faire, ça, c'est sur.

              Enfin, je dis ça mais je ne connais pas vraiment le terrain. J'ai juste été à une conférence sur les TIC en Algérie.

              Commentaire

              Chargement...
              X