Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazprom propose à la Libye d'acheter toutes ses exportations de gaz et de pétrole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gazprom propose à la Libye d'acheter toutes ses exportations de gaz et de pétrole

    MOSCOU, 9 juillet - RIA Novosti.

    Gazprom a proposé à la Libye d'acheter la totalité de ses exportations de gaz, de pétrole et de gaz naturel liquéfié (GNL), a annoncé le holding russe dans un communiqué mercredi.

    Cette proposition a été faite lors de la visite du président de Gazprom Alexeï Miller en Libye.

    Cette visite a donné lieu à "l'examen des questions liées à la coordination de la politique de marketing.

    La partie libyenne a réagi positivement à la proposition de Gazprom d'acquérir, à terme, la totalité du gaz, du pétrole et du GNL libyens destinés à l'exportation, à des prix concurrentiels", lit-on dans le communiqué.

  • #2
    S'il y a un puissant empire en pleine gestation qui se développe sur les cendres de la réçente déroute du capitalisme occidental et qui étand implacablement sa toile et sa main mise sur le monde c'est bel et bien celui de Gazprom.

    Et si le monde c'est habitué un peu aux pétro-dollars des riches bédoins du moyen orient et apprivoisé leur éffets léger et quelque peu inoffensif, voilà que les pétro-dollars russes débarquent, avec une grande revanche à prendre sur l'histoire et sur leur adversaires et ceux là ils feront beaucoup parler d'eux et feront beaucoup de dégats aussi.

    Commentaire


    • #3
      il sont fous c'est russe mes tape un trés grand coup le prix va encore augnenter et a mon avis Mouammar Kadhafi ne sopposerra pas a tous sa au contraire

      Commentaire


      • #4
        il sont fous c'est russe mes tape un trés grand coup le prix va encore augnenter et a mon avis Mouammar Kadhafi ne sopposerra pas a tous sa au contraire
        ils ne le sont pas , ils cherchent a neutralise l'Europe , se que les arabes aussi peuvent faire mais ils n'ont pas le courage et l'unite
        Dernière modification par zakaria89, 09 juillet 2008, 22h52.

        Commentaire


        • #5
          C'est clair Mendz. Les appétits du géant russe, ont de quoi faire trembler l'occident, un article du Herald Tribune appelait les dirigeants américains récemment, à aider l'Europe à revenir dans la course, pour garantir au moins un allié qui lui permettrait de contre balancer la Russie et la Chine.
          Mais pour l'instant, traité de lisbonne au point mort. L'Europe n'arrive même pas à monter sur la balançoire.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            trés bien vu c'est se que je dit trés bien vu de leurs part mais a mon avis c'est plus pour mettre un étau sur les USA la russie enbitionne toujours d'etre la puissance mondial vu que les USA se casse la guelle

            Commentaire

            Chargement...
            X