Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat du BAC 2008 en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultat du BAC 2008 en Algérie

    C'est aujourd'hui le jour de vérité pour des milliers de candidats au BAC.
    D'abord, les résultats seront disponibles sur mobilis à partir de minuit, demain ils le seront en ligne sur le net.
    Bonne chance à tous et à toutes
    Ainsi va le monde

  • #2
    Tite fee, devrait recevoir ses resultats: on croise les doigts pour toi .

    Commentaire


    • #3
      Incha Allah Kheir

      Y'a ma petite soeur qui est mode veille aussi ; j'espere qu'elel aura une bonne nouvelle !

      Bonne chance a tous les autres candidats aussi !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Bonne Chance à celles et ceux qui attendent leurs résultats
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Oh mes cousines chéries aussi,
          j'allais téléphoner là je croyais que les resultats étaient sortis,
          j'attends demain alors.

          Rabbi najahkom kol

          Pensée pour tite fée
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance à tout les candidats et spécialement à toi grande fée..Inchallah vous l'aurez tous
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              Tite fee, devrait recevoir ses resultats: on croise les doigts pour toi .
              Je croise les miens aussi pour notre forumiste, il parait que plus de doigts croisés apportent plus chance
              Y'a ma petite soeur qui est mode veille aussi ; j'espere qu'elel aura une bonne nouvelle !
              Inchallah, khoya Harrachi, et tu nous feras un beau poème pour l'occasion faute d'une délicieuse Chekhchoukha
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                12 ans deja ...

                Je me souviens du mien comme si c'etait hier, ca date pourtant de l'ete 1996 ; douz annees presque jour pour jour.

                Un petit ouf, une grande fierte, du bonheur certes, et surtout l'espoir d'un avenir radieux ... Je crois que ce sont des moments incomparables dans la vie d'un jeune, c'est indescriptible.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Ehhh mais comment croiser les doigs et poster en même temps???vous trichez là
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Houmaiz

                    Inchallah, khoya Harrachi, et tu nous feras un beau poème pour l'occasion faute d'une délicieuse Chekhchoukha
                    Ah non ! L'emotion ne risque pas d'etre aussi intense kho ! Il en faut un peu plus ...

                    La chakhchukha par contre ca m'irait bien ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      12 ans déjà !!

                      Je me souviens du mien comme si c'etait hier, ca date pourtant de l'ete 1996
                      ;

                      waw , tu me sors d'un fond d'un puits ... moi aussi c'etait en été 1996

                      à l'époque y avait ni Mobilis, ni internet ni sidi 3akri !!!

                      j'ai dû attendre jusqu'au 5 ème jour pour connaitre mes résultats !
                      Dernière modification par karimbarbu, 09 juillet 2008, 21h57.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        ma petite soeur aussi attends les résultat, rebbi yjib elkhir

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par mino
                          Ehhh mais comment croiser les doigs et poster en même temps???vous trichez là
                          J'ai un clavier intelligent, il suffit de lui dicter
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Karimbarbu

                            Ouais, il n'y avais rien, si ce n'est l'antique radio (il fallais vraiment etre tenace) ou les tuyaux sortis de l'academie du coin IoI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              ma petite soeur aussi attends les résultat, rebbi yjib elkhir
                              Rabbi idjibha fiswab pour ta soeur Moh
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X